102
Rothen ne s’était jamais senti aussi mal. La journée précédente avait été l’une des plus longues de sa vie.La Trilogie du Magicien Noir – Le Haut Seigneur
Tiens, je ne savais pas qu'il y avait un roman sur le PSG...riez, riez, avec les surnoms que l'on donne aux footeux, cette phrase trouverait facilement sa place ailleurs ;)

103
A ‘good dragon’ retains its distinct quality and carries the unmistakable stamp of ‘Faery’. Yet in contrast to the land of Faery, which is hard to find and stays put, dragons sometimes invade our world – and we should be grateful for that!Good dragons are rare, or, from draconitas to draco - Th. Honegger
Cet édito sera le premier d'une série qui aura le double mérite de ne parler ni du bac, ni de l'eurofoot, tout en distillant des miettes de bonheur en attendant la version complète du récit des aventures d'un jeune hobbit enthousiaste qui découvre la bibliothèque des Sages sur Tirion...Ou à quoi peut ressembler un colloque international sur Tolkien vécu de l'intérieur, en comptant sur votre curiosité sur notre forum par exemple.
Et il y a fort à parier que nombre des citations prochaines seront totalement inédites, voire édifiantes ;)

105
Foradan a écrit :Et il y a fort à parier que nombre des citations prochaines seront totalement inédites, voire édifiantes ;)
D'un autre côté, si elles pouvaient être traduites en Français... :sifflote: ;)

108
L'été est arrivé et avec lui d'impressionnants coups de soleil pour les imprudents qui n'avaient pas leur crème elfique ou leur casque anti-dragon. Aussi, le temps de cicatriser, surveillez cette page qui devrait être bien approvisionnée (une fois encore).
Un conseil, lisez l'édito de bon matin (quand il est en ligne :mrgreen:), ça évite d'avoir une tête comme ça à la fin de la journée => :rouge: ..... B) :(Merci quand même Foradan.

112
C'est l'un des jours que tous les Romeo de la planète ont intérêt à ne pas oublier ! Dans le cas contraire, les illustrations artistiques de William, Mark ou Barz n'y pourront rien et il faudra redoubler d'effort pour décrocher la lune et ne pas connaître une soirée empoisonnée !Pour ceux qui trouveraient l'édito obscur (et bien peu fantasy, certes, mais je n'ai pas trouvé d'exemple dans le domaine...), le Saint du jour devrait vous éclairer...
Bonne fête Iza :)Sinon, l'évènement fantasy du jour, mais c'est bien entendu la naissance de ce cher Schwarzy / Conan :D

114
Exceptionnellement, une citation non fantasy, mais dont la véracité frappante pourrait correspondre à bien des univers, y compris au nôtre. Quelle différence entre un héros adulé et un zéro vilipendé ? Une médaille autour du cou ?
Je profite de l'édito pour saluer les deux médaillés d'or français (Bernard et Guénot) ainsi que toutes nos autres athlètes (médaillés ou non), pour le moment ces Jeux sont intenses en émotion, j'espère que la seconde semaine sera aussi belle. :duel: (bon ok le smiley est mal adapté, en escrime c'est pas la joie ! :p)

115
Les français sont quand même très à la bourre question médailles cette année. Oui, oui, je sais, l'important c'est de participer :p
« Dans cette ville, on meurt en héros, ou on vit assez longtemps pour devenir le méchant. »
Très bonne citation du jour, même si elle n'est pas fantasy :)Tanis

117
Ouep j'ai bien aimé cette citation et j'ai hâte d'aller voir le film :)Quant à l'Édito, tu m'excuseras Gillo, mais j'ai rien compris à cette histoire de "vilipendé, d'héros et de zéros" :huh: :D

118
Hum, l'édito n'est pas de Gillo :sifflote: (d'ailleurs, l'édito est anonyme) ; adulé/vilipendé, héros /zéros, ce sont juste des contraires qui s'attirent, des mots qui riment mais ne se ressemblent pas, sauf qu'ils peuvent désigner les mêmes personnes en peu de temps (au hasard, Batman)

120
«... et laissant son cousin Yyrkoon siéger sur le Trône de Rubis de Melniboné, laissant sa cousine Cymoril en pleurs en sans espoir de la voir jamais revenir, Elric prit la mer, quittant Imrryr, la Cité qui Rêve... »
Encore une très bonne citation aujourd'hui. Comment ça, je ne suis pas objective ? :p Tanis