110
C'est bien trouvé l'idée de la confrontation pour la pierre philosophale avec Harry Potter. :lol: J'aime bien aussi la 2 ème planche avec le Full metal botanist. Elles sont marrantes ces parodies en tout cas. ;)Sinon la couv du tome 13 est très réussie, elle fait vraiment sont petit effet. :o

115
Zébulon,jeudi 09 mars 2006, 23:46 a écrit :je rigole bien avec izumi et son mari :D
C vrai que c'est trop marrant, et le mari a des reflexions trop hilarantes !! B)

116
Très bon tome 5, j'ai particulièrement aimé le flash back sur la jeunesse de Ed et Al, ainsi que la visite chez le fabricant d'auto-mail.Les pointes d'humour sont vraiment excellentes, souvent avec Ed en vedette, et c'est vrai qu'Izumi et son mari, c'est vraiment marrant.

120
Initiative des plus sympathiques :) . Malheureusement, je n'ai pas encore attaqué ce manga (mais c'est en prévision dès que j'aurais rattrapé mon retard sur le Nouvel Angyo Onshi :rolleyes: ) et surtout, je n'ai pas de librairie Album près de chez moi :( . Enfin, je me console en me disant que c'est le contenu l'important, pas le flacon :P .Tanis