101
Et beh ça y est ! J'ai fini God of War II ! :) ...:(Déjà... Voilà, c'est le seul inconvénient que j'ai trouvé à ce jeu ! La durée de vie un peu faible ! Bon j'ai quand même passé près de 24heures dessus. Mais j'ai trouvé que c'était trop court.C'est ça qui est terrible avec ce jeu, tellement il est bien, tu veux continuer à jouer pour découvrir d'autres choses, mais tellement il est bien, tu veux t'arrêter pour pas le finir trop vite. Et moi , j'ai pas réussi à m'arrêter...Bon, en tout cas, il est super, rien à dire à part cette durée de vie.Et puis aussi cette fin !!!! Raahh, qu'est ce que c'est rageant ! A un moment crucial, très prenant , j'étais là avec ma manette dans les, mains, prêt à jouer ! En regardant une vidéo Haute définition ( très haute définition, on croirait pas à une PS2) et puis, l'écran devient noir, puis :" The End Begins" puis une voix qui dit " A suivre!"C'est plus que ce que je peux supporter. :mrgreen:Alors en y réfléchissant, c'est cool, ça veut dire qu'il y aura une suite ! Mais juste à ce moment là ! :pBon arpès y'a l'air d'avoir plein de bonus, c'est pas mal. :)Bon en tout cas, il surpasse le I, bien que le 1 m'avait paru plus long. Mais avec ces nouvelles armes, ces nouveaux ennemis, ces mondes tous plus riches les uns que les autres, quelques énigmes très bien réalisées,
► Afficher le texte
!!!Ah la la, vivement le prochain, je vous le dit !

102
ioreck a écrit :C'est ça qui est terrible avec ce jeu, tellement il est bien, tu veux continuer à jouer pour découvrir d'autres choses, mais tellement il est bien, tu veux t'arrêter pour pas le finir trop vite. Et moi , j'ai pas réussi à m'arrêter...
Déjà le 1, à la fin, je voulais plus le mettre dans la console pour pas le finir, tout en ayant super envie d'y jouer. Mais, je sens que ça va être dur de faire pareille pour le 2 :p
Et puis aussi cette fin !!!! Raahh, qu'est ce que c'est rageant ! A un moment crucial, très prenant , j'étais là avec ma manette dans les, mains, prêt à jouer ! En regardant une vidéo Haute définition ( très haute définition, on croirait pas à une PS2) et puis, l'écran devient noir, puis :" The End Begins" puis une voix qui dit " A suivre!"C'est plus que ce que je peux supporter. :mrgreen:Alors en y réfléchissant, c'est cool, ça veut dire qu'il y aura une suite ! Mais juste à ce moment là ! :p
Argh, ils veulent notre mort là :o . En espèrant que la suite ne soit pas uniquement sur PS3, parce que là, sinon, je réponds plus de rien :angry: :lol:Tanis

103
Beh justement, j'ai fait qq petites recherches sur GOd of War III, il a bien été confirmé mais seulement sur PS3, je n'ai vu aucune allusion à une version PS2 !!! :(

105
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Arg, mais je m'en doutais. Vu qu'ils sont allés au bout de ressources de la PS2 pour cet opus et vu les capacités de la PS3, c'était couru que le 3ème ne se ferait que sur cette dernière :(Tanis
Oui, malheureusement... Puis moi j'aurais jamais assez de sous pour acheter la PS3, comme beaucoup d'ailleurs, j'espère qu'ils changeront d'avis, ce qui m'étonnerait vraiment beaucoup ! :)

119
dwalan a écrit :Effet de mode ?
Je dirais plutôt que c'est la preuve que la franchise se porte bien. Il faut tout de même disposer d'un certain potentiel commercial pour entraîner ce genre de produits dérivés.