104
L'armoire est moche (enfin surtout trop grande en fait) :o On dirait qu'ils ont juste redécoré la porte de sortie de secours :rolleyes: Mais les artworks doivent valoir le coup d'oeil et la forêt reconstituée a l'air sympa, si jamais je passe dans le coin pourquoi pas ;) :lol:

105
Le terme attraction est peut-être un peu exagéré...cela ressemble un peu à une expo retraçant le film et sa conception... :huh: A moins que la ballade à traîneau n'ait pas été prise en photo... :rolleyes:

107
La pauvre Lucy, elle est toute bleue, elle a gelée !! :o :jesors: Mais pas mal du tout l'entrée de la maison de Tumnus !! Dommage juste que la fausse neige ne soit pas très blanche... à moins que ce ne soit à cause de la lumière ambiante ? Ou alors ils ont vraiment mis une espèce de moquette brune paske c'est moins salissant ? :huh: :lol:

109
Je risque un jour ou l'autre de contribuer moi aussi à augmenter les ventes car depuis le visionnage du film j'ai une furieuse envie de loukoums :mrgreen: et même si c'est pas bon il faut toujours goûter à tout :sifflote:

111
Voici un article très rigolo (enfin très parano surtout) écrit par un pasteur américain, qui a au moins le mérite d'aller à l'encontre de la vision pro-chrétienne de Narnia... :lol: :rolleyes:
When I saw the release date of this new movie, I was not surprised. December 9th is the 13th day before the witches’ quarter-sabat of Yule. The full cold moon is midway between the release date and the sabat of Yule. The waxing moon is also directly on the equinox on the release date of the movie. This is far too precisely occultic to be coincidental, and the producers of the movie no doubt consulted upper-level witches regarding the perfect day to have the “Chronicles of Narnia” open.
Y'a moyen de demander à Buena Vista si ils ont consulté l'avis de "sorciers de niveau supérieur" pour choisir la date de sortie de Narnia ? :lol: :mrgreen: :dragon:

112
Je ne suis pas allée voir l'article, mais rien que l'extrait suffit à se rendre compte qu'il est vraiment très atteint ce pasteur :wacko: . Il est vrai que les producteurs cherchent toujours la meilleure date pour sortir leurs films afin de récolter un maximum de dollars, mais de là à faire appel aux sciences occultes :mrgreen: .En tout cas, j'ai bien rigolé, merci :lol: .Tanis

113
Et pourtant il a parfaitement raison !!Suis-je le seul à me dire que la date de sortie de Narnia n'a pas été indifférente à Harry Potter ? Jadis, en tant que puissante sorcière a dû sentir le trouble dans la Force causé par le retour de Vous-savez-qui et a décalé son show en conséquence (si bien qu'en tirant par les cheveux, on obtient une explication fine et cohérente :D )Edit: et en plus, c'est un connaisseur qui parle !! [QUOTE=l'ex sorcier] As a former witch, astrologer, and occultist who has been saved by the grace of God, I know that the works of C.S. Lewis are required reading by neophyte witches, especially in the United States and England. This includes The Chronicles of Narnia, because it teaches neophyte, or new witches, the basic mindset of the craft.[/QUOTE]et il continue [QUOTE]The C.S. Lewis books can be found in “Christian” bookstores everywhere. These same books, however, can also be found in occult bookstores everywhere![/QUOTE] Autrement dit, on les trouve partout où on vend des livres (je les ai même trouvé dans une librairie "normale", c'est dire, il n'y a que mon boulanger qui ne les a pas en stock :P ).Heureusement qu'on a un sataniste repenti pour nous mettre en garde qu'Aslan c'est Lucifer et que les copains de Tumnus qui dansent (in le Prince Caspian) font un comment déjà ? ah oui [QUOTE]a witches’ sabat of Midsummer or the Summer Solstice, and it is described as such in perfect detail. Certainly by now enough is known to denounce this work as satanic and antichrist. [/QUOTE]On aura vraiment tout vu :unsure:RE Edit la preuve que j'ai raison, quelqu'un a ensorcelé mes balises !!

119
Pas n'importe quels sites non plus (et c'est en voyant ça que l'étiquette "chrétiens" est vraiment trop large; par principe, je fuis tous les machins qui commencent par top-,mega-, super- que ça finisse par pneu, discount, cheval ou bricolage..non, je ne vais pas chez superbouffe non plus), là, ça ressemble justement à la médiatisation qu'on avait vu dans la communication envers certains groupes cultuels américains.