103
Je pense que ça serait bien trouvé et même logique pour un environnement "extra-terrestre". Par contre, j'espère que le résultat final sera meilleur que Red Planet... :mrgreen: :(

112
Tim Riggins en John Carter (eh oh, vous êtes où là ? ;)) ? :sifflote:Evidemment, avoir vu l'acteur jouer les ados ou un calamiteux Gambit, ça n'aide pas, mais je suis déçu... J'espérais quelqu'un avec quand même plus de bouteille... :(

115
Lynn Collins... Alors là, c'est une totale inconnue pour moi, et selon les photos - merci Google - mes impressions varient beaucoup de l'une à l'autre... PS : Euh, je crois que vous avez oublié de citer Thomas Haden Church, qui serait lui aussi dans le film.

117
Explicitons le contexte, en passant... :sifflote:
ALLURE: Why did you agree to pose naked? LYNN COLLINS: "Women with confidence in their bodies are the sexiest thing, so I put on my cape of courage and did it. It was quite liberating!" ALLURE: What body part were you nervous to expose? LC: "He shot that place where your butt meets your thigh. It's a special place on a woman; it's a highly erogenous zone, but it's one of the hardest places to get in shape." ALLURE: How do love scenes in films compare to our shoot? LC: "It's different when you're working with another person, for sure. By yourself, there is a certain amount of security involved, and you feel like you have more power."
En même temps, si la tenue du film respectait celle des romans, on n'en serait pas loin...Plus sérieusement, Taylor Kitsch est très bien en ado faussement rebelle dans Friday Night Light, mais là, c'est sûr que le registre sera totalement différent. Je suis intrigué mais pas inquiet. :)

120
Reste à voir si son personnage sera une sorte de Gollum techniquement parlant ou s'il porterait un costume, mais si ce dernier était aussi ridicule que celui du Bouffon vert justement... :sifflote: