101
Autant Dev Patel a le cachet qu'il faut (même si je le voyais mieux dans le rôle de Sokka), autant l'acteur qui joue Sokka a l'air insipide, au secours. Quand à l'extrait avec Aang, il ne promet rien de particulier. Faudra attendre de le voir à l'œuvre, mais un bon athlète ne fait pas forcement un bon acteur...Mieux vaut un bon acteur qui travaille en amont sa forme physique.

105
Ca sera sans doute difficile à voir de loin, mais de près la cicatrice de Zuko fait assez "nasty" :) Par contre Iroh il y aura du mal à le reconnaître, on est loin du papy un peu rondouillard et pantouflard en apparence.

113
Je trouve ces affiches un peu "sombres", surtout du coté de Aang. J'espère que la part d'humour qui participe au charme de la série sera bien présente dans le long métrage !! ;)

116
Même si je fais partie des déçus par son dernier film, je garde foi et Shyamalan que je considère comme l'un des cinéastes les plus doués à l'heure actuelle. Cette petite BA a le mérite de montrer qu'il n'a pas lésiné sur la magie élémentale et que ça en impose un maximum. Rien que pour ça, le film sera à voir et à revoir.J'attends maintenant de pied ferme le trailer complet pour en prendre plein les mirettes...