101
Ramaloce a écrit :Je viens de regarder l'épisode 13 de la saison 1...donc j'avais raison
► Afficher le texte
Bah en fait... Tu verras bien ? Oui c'est ça, tu verras bien :ph34r: :D :mrgreen:

108
Atanaheim a écrit :C'est marrant d'avoir les interrogations à chaud des spectateurs quand on connait les réponses ! :D :D
:pcette série est terrible !!!!je n'ai plus que 5 épisodes de la saison 4 à regarder... je me demande bien comment ils vont termineren tout cas, les scénaristes sont vraiment forts, à chaque épisode il y a une montée de la tension, c'est trop fort, l'épisode de
► Afficher le texte
est juste incroyable, on est scotché et on se demande bien qui va y passer, j'ai bien cru que c'était la fin du voyage pour
► Afficher le texte
. Je redis, vraiment si vous avez pas encore regardé cette série, foncez, c'est du haut niveau !J'espère ne pas être deçu par la fin, pour l'instant, cette série est la meilleur que j'ai regardé ces dernières années. :)

109
Si tu as aimé jusque là, peu de chance que tu sois déçu de la fin.
je me demande bien comment ils vont terminer
Comme l'on dit plusieurs personnes déjà, tu verras :D ;)

110
Benh voilà j'ai fini :(J'ai adoré la fin
► Afficher le texte
Je suis un peu déçu par Kara, je pensais qu'il y aurait un peu plus d'explication sur son statut, au final
► Afficher le texte
dommage qu'il n'y ait pas de meilleur explication, celle-ci est un peu trop mystique à mon gout ^^ Je prefere me dire qu'en fait
► Afficher le texte
(comment ça c'est pas réaliste ? ^^ ) Mais dans l'ensemble, à part le coté religion qui peut parfois déranger, j'ai trouvé la série drolement chouette ! et ce dernier épisode est vraiment pas mal, bon le conflit à l'intérieur du vaisseau est un peu faible, j'ai trouvé, par contre la bataille dans l'espace est plutot bien foutu.J'ai pleuré à la fin, je suis trop sensible :D

111
Tiens tiens ! Je n'avais pas vu qu'il y avait un sujet sur cette série ! J'ai pris le pari de demander l'intégrale de BSG pour le Noël de l'an dernier, c'était une série qui m'attirait beaucoup mais j'aurais tout aussi pu ne pas aimer. On peut vite être déçu mais ça n'a jamais été le cas avec cette série ! J'ai vraiment adoré toutes les réflexions apportées par les différents personnages, les différentes saisons. Je suis restée très admirative du travail de création autour des religions, de la politique et des réactions du peuple. Je trouvais le tout très réaliste et même si c'est une série futuriste, les humains ont la réaction qu'ils doivent avoir dans ce genre de situation. Rien n'est trop extravagant, c'est juste et vrai.J'ai bien pleuré à la fin aussi ! ^^ Mais il faut dire qu'on s'attache beaucoup aux personnages et j'ai trouvé cette fin à la hauteur de toute la série. Je n'aurais pas aimé qu'on me sorte un trop grand Happy End. C'est juste ce qu'il fallait, même si j'étais bien triste du destin de certains personnages !C'est donc une série qui m'a vraiment marqué ! j'ai essayé de la faire regarder à mes parents, ils sont allés jusqu'au bout mais n'ont pas accroché autant que moi. En tout cas, je suis certaine de la revoir dans quelques années, parce que voir une série quand on a les réponses, c'est tout aussi intéressant ! ^^
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

113
Vive Battlestar Galactica ! :DD'ailleurs, j'ai oublié de le mentionner, mais j'avais commencé Caprica et je ne suis même pas allée au bout du pilote tellement ça m'a refroidi ! En fait, après avoir visionné les quatre saisons de BSG, la différence de ton et de réalisation était un peu trop énorme pour moi. J'avais l'impression que ça gâchait la série que je venais de regarder. Je pense quand même réessayer un jour, histoire de lui donner une chance, maintenant que j'ai la tête sortie de l'histoire principale, mais ça ne me tente pas pour le moment.Par contre, les autres épisodes spéciaux et autres webséries, si on n'apprend rien de réellement important pour la base de la série, restent agréables à regarder. J'avais beaucoup apprécié Blood & Chrome (mais c'est aussi parce qu'il y avait Luke Pasqualino ! ^^)
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

115
Selon l'ordre que j'avais trouvé sur internet, il fallait voir The Plan et ensuite la série Caprica (puis Blood & Chrome), mais vu que c'est quasiment l'épisode pilote vu par les Cylons, il ne m'a pas marqué plus que cela !

116
Si j'ai rien loupé il y a, pour BSG, le pilote (dont j'avais découvert l'existence une fois arrivé au tiers de la saison 1), The Razor entre la S2 et la S3 et The Plan donc.

118
John Doe a écrit :Si j'ai rien loupé il y a, pour BSG, le pilote (dont j'avais découvert l'existence une fois arrivé au tiers de la saison 1)
Ah oui, c'est dommage ça ! ^^ Le Pilote a vraiment été ma porte d'entrée à la série. J'ai eu l'occasion de voir le Pilote une fois et j'ai adoré, je n'ai pas pu voir la suite (ce n'était pas sous-titrés). Et c'est grâce au coup de cœur du Pilote et de toute la complexité qu'il montrait déjà que je me suis dit que ce serait trop dommage de passer à côté. J'ai donc revu le Pilote pour voir toute la série (puis je l'ai revu encore avec mes parents ! Je l'aime ce Pilote ! ^^)Sinon, il y avait encore d'autres choses à voir.1) Mini Série (pilote de 3 heures)2) Saisons 1 & 23) The Resistance (10 web-épisodes)4) Saison 35) Razor (téléfilm se déroulant en parallèle de l'épisode 2x17)6) Saison 4.A (épisodes 1 à 10)7) The Face of the Enemy (10 web-épisodes)8) Saison 4.B (épisode 11 jusqu'à la fin)9) The Plan10) Caprica11) Blood and Chrome

119
Tiens, je ne suis pas sur d'avoir vu les web-episodes (à moins qu'ils n'étaient dans les bonus des DVD, ça fait quelques années).Caprica j'avais trouvé ça un un peu longuet, Blood & Chrome c'était pas mal, même si la mise en scène n'était pas folichonne, mais l'histoire était plutôt sympa.

120
Cela me fait penser que je ne me souviens plus trop de la fin de cette série... L'ambiance m'a marquée davantage.Quant à Blood & Chrome, je ne savais pas que ça existait.