102
J'adore cet acteur ! Il dégage une force et une présence incroyables ! Dans Little Miss Sunshine, il était déjà hallucinant dans un rôle quasi muet et dans There Will be Blood il est tout simplement impressionnant dans un film qui l'est tout autant ! Cela me donne une raison de plus d'attendre avec impatience Max et les Maximonstres ! :)

107
Dis donc! Sympa!! B)Je connaissais le livre comme un pilier de l'édition jeunesse mais maintenant, j'ai vraiment envie de voir le film! Pas qu'il ne m'intéressait pas parce que c'est l'adaptation d'un livre jeunesse (au contraire! :p ), simplement la motivation n'était pas là! Mais avec ces magnifiques images... moi je dis banco! :mrgreen:

110
Je vois que même Max et les Maximonstres n'échappera pas à la règle de l'adaptation en jeu vidéo. Mais ne connaissant pas le livre, ni donc réellement l'histoire, je me demande bien quel genre de jeu pourra en être tiré ? :huh:Tanis

118
C'est le docu visible sur le DVD de Wall-E ça, non ?(Nan parce que malgré une couche d'auto-satisfaction un peu énervante à la longue, il est extrêmement intéressant ce docu)

120
Je plussoie! J'irais le voir au ciné c'est certain! C'est quand déjà la sortie ? ... oui je sais ça doit être écrit quelque part mais j'ai un peu (un chouya) la flemme! :sifflote: