106
KingSilver a écrit :
Perrin a écrit :Et c'est le film de Noël autoproclamé d'après les affiches... :|
En même temps ... Quels sont les autres film d'animation concurrent à Noël ?? :rolleyes:
Euh, les affiches ne disent pas "le film d'animation de Noël", mais "le film" tout court, il me semble. :)

107
Raaah ! y en a jusque sur le paquet de céréales de mon petit déjeuner ! :o au début je trouvais déjà ça pas fameux, mais je ne supporte carrément plus l'invasion ! Et après Besson ose sortir des phrases comme "je ne vous oblige pas à le voir"... :o

109
ioreck a écrit :Beh tu sais tout ça c'est quand même pas que de la faute à Besson...
Faut pas exagérer : il écrit les livres, et ensuite il produit le film :sifflote:C'est pas innocent tout ca ... :rolleyes:

110
Non non, c'est pas innocent du tout :p mais bon je veux dire que toutes les pubs c'est pas lui qui dit si sur tel ou tel paquet de céréal y'aura des pubs pour son film/livre et tout ça. Maic c'est sûr que bon, il n'aurait pas fait le film y'aurai pas toutes ces pubs. Et ne te méprends pas, je ne défend pas Besson, loin de là...

113
Gillossen a écrit :Ben alors, personne n'est d'ores et déjà contraint d'accompagner petit frère ou cousins après-midi ?
Moi c'est ma soeur, fan de Mylène. On fait ce qu'on peut...

116
Apres avoir vu le sujet posté sur le doublage de voix (merci Gillo) et bien j'ai envie d'aller voir ce film.Je ne suis pas "allérgique" à Luc BESSON et je trouve que le visuel n'est pas si mauvais... D'autant plus que je ne connais strictement rien de l'histoire. La qualité du casting voix me pousse à croire que ce n'est pas juste l'argent qui a pu convaincre tout ces artistes (D'ailleurs quelqu'un sait ou il passeras aussi en VO ?)... Je veux rester naif et aller voir ce film juste pour passer un moment agréable, c'est mon droit, non ? :)

119
J'ai regardé sur allocine, c'est assez moyen dans l'ensemble.... Mais ça va macher quand même lol, et rattraper le demi-échec d'Angel-A pour Besson. Remarquez, moi qui suis fan, ça fait quand même deux films consécutifs que je n'ai pas envie de voir...