104
Oui c'est ce que je me suis dit en voyant la bande annonce
Retour en Terre du Milieux! Par contre je ne trouve pas ça kitch ou alors nous ne sommes pas d'accord sur la définition du mot
J'ai trouvé que c'était loin d'être ridicule que ce soit au niveau des costumes ou des attitudes des acteurs. Ça m'a donné envie de voir cette adaptation.

105
J'ai surtout tilté sur la poursuite à cheval.Les plans larges de paysage font très Seigneur des Anneaux. Et l'intro avec le passage au dessus des montagnes en est presque une copie conforme (dans les Deux Tours au tout début).
Peut-être pas entièrement kitsch, plutôt vieillot dans son ambiance très/trop Hercules-Xena, genre le coup du "je saute sur un tronc jambes écartées pour donner un coup d'épée". La bande annonce est au moins très clichée, mais c'est souvent le cas, même pour des oeuvres qui ne le sont pas.Par contre je ne trouve pas ça kitch ou alors nous ne sommes pas d'accord sur la définition du mot
106
De même qu'Aléthia, je n'ai pas trouvé ça si ridicule que cela. C'est clair que ce ne sera pas ultra original, mais bien joué, ca sera largement regardable à mon avis (en tout cas ca n'a pas l'air pire que Terremer
) Et j'ai trouvé que ca ressemblait pas mal à l'idée que j'ai gardé du bouquin.

107
J'ai moi aussi, sérieusement,
était surpris en bien pour certains costumes, de même que pour certains plans.Maintenant, il n'y a qu'à voir le peu aperçu des combats pour retrouver le style Hercule/Xéna qui passait bien pour ces deux-là, mais Goodkind étant terriblement 1er degré...Et puis, Haldir en Darkhen Rahl... 

110
Après avoir entendu et lu ici-même tant de mal de la saga, sans compter les références à Xéna et Hercule, deux monuments du genre"brainless" à mon avis, franchement je m'attendais à pire. ça a juste l'air d'être une adaptation un peu sensationnaliste: le saut jambes écartées pour donner un coup d'épée, alors ça oui, c'est vraiment naze! Mais n'est-ce pas ce qu'aime le grand public non amateur de fantasy?
114
C'est sûrement pour dire "Regarder ce super coup d'épée de la mort atomique... vous voyez je suis un ace du combat à l'épée."Faudra voir la série pour se faire une véritable opinion dessus. Mais bon beaux décors, belles gueules.Ca attirera surement le téléspectateur lambda de sûr.Sinon cela ne me semble pas être une série style hercule ou xena-like niveau ambiance, c'est déjà ça. après espérons que l'hitoire ne soit pas le héros beau gosse qui sauve le monde et la belle princesse des griffes du méchant sorcier tout pas bô ! :sifflote:Mais une chose ma frappé, il est pas barbu le héros ?!
117
Je deviens de plus en plus difficile, j'ai trouvé cela mauvais, les costumes font déplacés, les acteurs sont aussi charismatiques qu'une espadrille, le plan du saut à l'épée ridicule, le meilleur de se faire embrocher, et les images sur les décors fonctionnent bien dans le SDA, mais pas ici. Richard est censé être barbu comme cela a déjà été mentionné et Hercule-Xena avaient un côté sympathique que cet extrait n'a pas. On se croirait revenu 15 ans en arrière avant, le SDA au temps du ramassi de nullités de seconde zone "cheap" mais je ne veux pas le montrer, qui faisait passer la Fantasy pour ce qu'elle n'était pas, bref sans beaucoup d'interêt. Ce serait sympa de voir le poulet maléfique mais il n'arrive que bien plus tard.De toute façon, il est rare de faire sortir un diamant d'une vulgaire roche de basalte.Ashes