103
Quelques "nouveautés" sur le forum sont en place depuis quelques heures maintenant :)- Le retour des titres personnalisés pour les utilisateurs ayant plus de 400 messages- Le retour des rangs utilisateurs- Le retour des smileys au complet- Le feuille de style en fin finie !Reste plus que quelques mods récalcitrant à installer pour pouvoir administrer encore mieux le forum et tout devrait être parfait (ou presque, j'ai encore une liste de petites corrections qui doit trainer dans un coin ;) )

104
Merci Joss ! C'est agréable de te savoir sur la brêche ! :)Les smileys sont beaucoup plus sympas comme ça !:wub:
Aujourd'hui 00:58:20
PS : mais fais cela à des heures plus...moins tardives !

110
Merci, c'est clair que ça change tout, ce sont ces détails qui donne d'un coup plus de personnalité au forum et qui le rendent d'ailleurs plus familier. :)Thys

118
Merci beaucoup pour tout le travail. :) Ce ne sont "que" des "détails", mais ils rendent le forum encore plus joli et agréable alors vraiment merci pour le temps que tu y passes :o :)

119
Comme personne n'a relevé, je fais la remarque ! ;)Bienvenus aux nouveaux modérateurs, mais déjà anciens du forum, à savoir almaarea, iorek et Kaines, qui récupèrent tous une ou deux sections, et je leur présente tous mes encouragements ! Idem à Foradan qui récupère une section supplémentaire. Bon vent à tous and keep the good job ! ;)