101
"The revenge of the big rolling stone", sauf qu'Indy va devoir nous faire une Rocky Balboa pour s'en sortir...comment résoudre l'équation "action+aventure- Indy âgé= un vrai Indiana Jones"?

102
comment résoudre l'équation "action+aventure- Indy âgé= un vrai Indiana Jones"?faisons confiance en cela au genie de monsieur Spielberg...

105
Ah c'est la grosse brute de Mr French dans The Departed... C'est déjà mieux que Shia LaBeouf (s'il pouvait refuser celui-là....) mais pas aussi bien que Cate Blanchett... Allez, allez, je suis sur qu'on aura quelque chose de plus concret très bientôt (si les Aztèques se confirment se serait une assez bonne nouvelle)

109
Zébulon a écrit :
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Enfin, je ne connais pas trop cet acteur, mais s'il est bon, c'est toujours ça ;) .
Mais si tu le connais :) C'est Gimli :D
Oups, j'ai pas été claire. Je parlais de Ray Winstone, pas de l'acteur qui joue Salah :p .Tanis

113
Il ne court dans aucun des films. Il est toujours soit à cheval, soit sur une moto... Quant à la scène d'introduction du premier film, ce qui comptait vraiment n'était pas qu'il court vite, mais le fait qu'il soit poursuivi par une boule géante
:lol: Enfin, même s'il ne court pas, il se bat pas mal et joue les casses-cou, alors faudrait que ce soit un minimum crédible par rapport à son âge ;) .Et s'ils cherchent toujours à convaincre Sean Connery, c'est que Jones senior doit apparaître dans le script, ils font quoi s'ils refusent ? Enfin, personnellement, je trouverais dommage qu'il n'y soit pas ;) .Tanis

114
C'esr certain que si le rôle de Junior est un peu physique, celui de Senior ne pourra sans doute pas l'être vu les pépins physiques que Sir Connery a eu très récemment : :| :(

118
le fait que les gens croient qu'il va jouer Indy junior est plutôt valorisant pour sa carrière
Ben, qu'il s'en contente et qu'il aille jouer ailleurs :mrgreen: . Nan, franchement, si on ne peut pas échapper au rejeton d'Indy, autant qu'il ne soit pas interprèter par une tête à claques :/ .Tanis