102
Monstrueuse cette couv. Entre le dragon mixomatosé et la biche radioactive, on dirait un pamphlet photoshopé avec des moufles sur les risques encourus par les animaux à cause des activités humaines. Rarement vu un truc aussi moche pour un ouvrage de cet envergure.

103
Ah, c'était un dragon ? .....well, well, well, alors je vois à peu près le passage que ça illustre...sans doute l'un des moins mémorables de l'ensemble, au moins la couverture ne révèle AUCUN spoiler.

104
Si vous avez survécu à son agrandissement, vous pouvez maintenant passer à la suite !
ça a été difficile mais j'y suis arrivé :mrgreen: Pas extra cette couverture. J'ai trouvé que la biche faisait un peu Bambi quand même :D

108
Merci pour le nouveau zapping :)Ils ont pas peur que toute l'odeur de leur encre se soit évaporer avant que le moindre lecteur ait le journal entre les mains ? :unsure:Et je ne dirais pas de Rowling que c'est une visionnaire et je n'ai jamais lu du Dickens, donc joker :pTanis

111
Pour la couverture de Harry Potter 7, ça fait bizarre de voir des vraies photos à la place d'habituels dessins :huh:Vous savez si il y a d'autres éditeurs que Carlsen qui font ça ???

112
Afin de faire parler de leur film (que fait-on en ce moment-même ?), la Fox et Walden Media vont diffuser dans le Los Angeles Times la première page de publicité avec encre odorant. Etant donné que le Mr. Magorium's Wonder Emporium comporte un magasin transformant les jouets en véritables êtres animés, pourquoi ne pas faire revivre un parfum de gâteau ?
Je suis pas sûr que le composant chimique utilisé recrée vraiment une odeur de gâteau. J'espère que ça ne sera pas l'inverse, de quoi donner envie d'arracher la page. ;)

113
Il prend pas beaucoup de risque non plus en disant ça le Times :pEt il faudrait peut-être qu'ils en terminent avec le tournage de la Boussole d'Or, sinon il ne sera jamais près pour être sur les écrans en décembre ;)Sympa la pub avec Eva Green :)Tanis

117
Pumila a écrit :Sympa la toile, plus de 180 mètres :o.
Je tiendrais pas spécialement à croiser l'araignée qui l'a tissé :ph34r:Et ça ne m'étonne pas pour Lancedragon vu les aperçus qu'on a pu en avoir. Ils ont complètement râté le coche :/Tanis

118
Pumila a écrit :Sympa la toile, plus de 180 mètres :o. Voilà une info que je vais essayer de suivre, merci ;).
Ouf oui ! :o J'avais regardé le texte en anglais mais je savais pas à quoi correspondait un yard... Mais 180 mètres de la toile ! :o C'est hallucinant, j'aimerais bien la voir moi au contraire cette araignée ! :p