Comme tu dis; mais ce qui va le plus distinguer des deux impressionnants guerriers, c'est leur sens de l'humour: pour Ash, il est à fleur de peau, alors que Roland doit faire une plaisanterie tous les 3 ou 4 mille ans, et pour couronner le tout, il ne comprend pas non plus l'humour des autres (ah, Eddy et son sandwich mayo tellement assaisonné qu'on croirait qu'il est garni au ...Joss a écrit :Roland face à Ash aujourd'hui, un duel plein de testostérone !
je ne connaissais pas Drusas... Pourrait t'on me dire de quel oeuvre est tiré se personnage ?Kaines a écrit :Lorsque vous déposez votre vote, n’hésitez surtout pas à l’expliquer : certains avis sont proches de la déclaration d’amour, mais ce n’est pas pour autant plus clair pour ceux qui ne connaissent pas le personnage.Pour le duel actuel, à part le fait que Fitz est un perso adulé…on manque un peu d’infos, alors que son adversaire est beaucoup plus méconnu. :(Je rappelle que l’un des objectifs du tournoi est de faire découvrir des ouvrages. Or tous les participants n’ont pas une biographie. A vous donc de présenter un peu les persos que vous connaissez.
Il suffit de cliquer sur le nom du personnage. Cela redirige sur la bio de celui-ci ou l'oeuvre dont il est tiré : pour Drusas, c'est Autrefois les ténèbresHisoka a écrit :je ne connaissais pas Drusas... Pourrait t'on me dire de quel oeuvre est tiré se personnage ?
Retourner vers « De la Fantasy »