101
Pauvre Akka :( son étiquette de loser lui tient trop à la peau -_-Bin, sans être de mauvaise foi, effectivement, Akka a plus d'épaisseur que Fitz qui reste bien convenu quand même par moments :p (provocation, quand tu nous tiens).Heureusement pour Fitz qu'Anasûrimbor Kellhus ne participe pas au Tournoi, vu que les Dûynain foutent le bordel partout où ils passent :sifflote: ;)A part ça, je ne suis pas sûr que ce soit Achamian sur l'image ; il me semble qu'elle représente Cnaïur...non? :unsure:

103
Lorsque vous déposez votre vote, n’hésitez surtout pas à l’expliquer : certains avis sont proches de la déclaration d’amour ;) , mais ce n’est pas pour autant plus clair pour ceux qui ne connaissent pas le personnage.Pour le duel actuel, à part le fait que Fitz est un perso adulé…on manque un peu d’infos, alors que son adversaire est beaucoup plus méconnu. :(Je rappelle que l’un des objectifs du tournoi est de faire découvrir des ouvrages. Or tous les participants n’ont pas une biographie. A vous donc de présenter un peu les persos que vous connaissez. :)

105
Joss a écrit :Roland face à Ash aujourd'hui, un duel plein de testostérone !
Comme tu dis; mais ce qui va le plus distinguer des deux impressionnants guerriers, c'est leur sens de l'humour: pour Ash, il est à fleur de peau, alors que Roland doit faire une plaisanterie tous les 3 ou 4 mille ans, et pour couronner le tout, il ne comprend pas non plus l'humour des autres (ah, Eddy et son sandwich mayo tellement assaisonné qu'on croirait qu'il est garni au ... :p souvenir, souvenir).Choix cruel, mais comme Roland n'a pas fini (un type comme lui n'en a jamais complétement terminé) d'en voir de toutes les couleurs) et même si Bruce Campbell est absolument splendide dans son registre, je vote pour le pistolero, que Gan m'en soit témoin, Ash mériterait aussi de gagner.

106
Kaines a écrit :Lorsque vous déposez votre vote, n’hésitez surtout pas à l’expliquer : certains avis sont proches de la déclaration d’amour ;) , mais ce n’est pas pour autant plus clair pour ceux qui ne connaissent pas le personnage.Pour le duel actuel, à part le fait que Fitz est un perso adulé…on manque un peu d’infos, alors que son adversaire est beaucoup plus méconnu. :(Je rappelle que l’un des objectifs du tournoi est de faire découvrir des ouvrages. Or tous les participants n’ont pas une biographie. A vous donc de présenter un peu les persos que vous connaissez. :)
je ne connaissais pas Drusas... Pourrait t'on me dire de quel oeuvre est tiré se personnage ?

108
Deux persos inconnus pour ce duel-ci... Mais je donne ma voix à Ash, voter pour un gars qui se marre tout les 3 ou 4 000 ans ( je reprend les dires de Foradan ;) ) ça ne me dit vraiment rien :lol:

109
J'ai voté pour Drusas Achamian hier, je ne trouve pas Fitz si extraordinaire que ça (pour ne pas dire assez agaçant par moments!) et puis il n'avait pas besoin d'une voix de plus :rolleyes:

113
J'ai donc réussi à faire voter des gens pour Ash la tronçonneuse tout en expliquant que j'ai voté pour l'héritier d'Arthur l'Ancien...quel talent !! :pSérieusement, j'imagine la confrontation entre les deux : (Ash) "Ne me cherche pas cow boy, sinon, tu sais pas ce que tu vas trouver !" (Roland) "la tour sombre ? (obsédé le pauvre, mais pour faire le coup de feu, on trouvera pas mieux dans ce monde ou un autre, et des deux mains qui plus est).

114
Ash, encore une fois :(, n'ira pas loin dans ce tournoi puisqu'il s'arrête dès le premier tour.Allez hop, on passe à autre chose, aujourd'hui c'est l'homme arbre face à Red Shoes !

116
Wow, ça se bouscule... Voilà un duel qui oppose deux personnages TRES différents ! Entre le bonhome Homme Arbre et "l'enragé" Red Shoes... Les deux ne manquent pas de qualités, et difficile de trancher. Mais va pour l'Homme Arbre, en souvenir de son ami Kaka ! ;)

117
L'homme arbre s'enracine dans le tournoi et affrontera le pistolero au second tour !Mad "pek, pek, pek" Martigan face à Sharane, pas trop d'hésitations en ce qui me concerne ;)

119
Mon vote pour Sharane, car je l'ai appréciée de même que le roman où elle figure. :) Mais j'ai peur que ses "attributs" :sifflote: ne suffisent pas contre un adversaire aussi installé... :(