101
Désolé pour le double post.En bidouillant un passage du 3ème volet de l'Odyssée de L'Espèce, on peut imaginer à quoi ressemble le monde des Instrumentalités de la Nuit, où tout du moins la partie occidentale de la Mer Utérine.C'est évidemment bien moins bien qu'une carte, mais on peut toujours faire travailler son imagination à partir de cela.De toutes les façons, on peut attendre une carte officielle bien longtemps encore : Glen Cook n'en a jamais fourni !
PS : Merci Merwin pour tes conseils !

107
Je pense que ça sera J'ai Lu, comme souvent pour les Glen Cook publiés chez l'Atalante, mais l'éditeur nantais donne le temps à ses grands formats de faire une longue vie. Qushmarrah, par exemple, n'est toujours pas en poche. Faudra être patient si tu attends les poches :)

111
La sortie du 3ème tome des Instrumentalités de la Nuit pour la fin de l'année 2011 est certes une bonne nouvelle, mais comment ne pas enrager devant un découpage fumeux qui va nous faire débourser entre 40 et 50 euros pour un livre de moins de 800 pages...YAM !!! Y'en A Marre de ces découpages strictement mercantiles ! :gimli:

112
Je me délecte avec le tome 2 en ce moment. C'est vraiment passionnant, intelligent et je pense que c'est ce qui se fait de mieux en ce moment en terme d'intrigues politiques tordues.Et vu que le poche VO du tome 3 arrive en novembre, je pourrais le lire en simultané avec les lecteurs VF :D

114
Je me délecte avec le tome 2 en ce moment. C'est vraiment passionnant, intelligent et je pense que c'est ce qui se fait de mieux en ce moment en terme d'intrigues politiques tordues.Humm, encore cette satanée impression de déjà-vu ;)

115
Tome 2 fini il y a quelques semaines et je suis toujours autant emballé par cette série, qui pourrait bien être la meilleure de Cook, si ce n'était pas si difficile de choisir entre la Compagnie Noire, Garrett et les Instrumentalités.C'est très rythmé, ça tire dans tous les sens question intrigues politiques et l'intrigue magique commence à prendre de l'ampleur.Vivement novembre que je dévore le tome 3, juste après le dernier tome de la Compagnie Noire.

119
Juste la grenouille brumeuse et géante ça promet ^^. J'attends le jour où il créera la scène qui détrônera celle
► Afficher le texte
Edit modérateur : Attention aux spoilers...