► Afficher le texte
► Afficher le texte

Alors oui, effectivement : je viens de voir l'épisode, et il est tout aussi cru, délire, barré, immoral, sanglant, etc...Altaïr a écrit :Euh si je me souviens correctement de cet épisode (j'ai souvenir notamment d'un Eric s'"amusant" dans sa cave avec une jeune femme entièrement nue et montrée sans pudeur), on peut pas vraiment dire qu'HBO se soit assagit, rassure-toi
Oui, je suis parfaitement d'accord : on dirait que les personnages principaux sont là uniquement pour relier les personnages secondaires entre eux (Sookie pour les humains, Bill pour les vampires).Killiaan a écrit :Moi, ce qui m'étonne le plus dans cette série, ce sont les personnages secondaires qui sont finalement plus attachants que la "couille" Sookie et sa "fleur-bleue" de vampire : Lafayette, Jason ou Sam sont finalement plus sympathiques et profonds.
pas d'accord. Je ne trouve Bill au contraire très charismatiqueAltaïr a écrit :Sam n'a rien de passionnant non plus, enfin je trouve... ni Tara, qui commençait bien la 3ème saison mais qui la finit bien mal. Je déteste Bill, le charisme d'une huitre et des actions pas toujours très compréhensibles, en revanche j'aime assez Sookie, cruche sans l'être vraiment, assez drôle par moments.Heureusement il y aEDIT de dwalan : j'ai ajouté une barrière spoiler à ton message, car personnellement je n'aurais pas voulu lire cette phrase avant d'avoir vu la saison 3, même si ton message ne dévoile pas l'intrigue► Afficher le texte
A quoi fais-tu allusion ???sinon Favrielle : heureusement qu'on ne pense pas tous la même chose des mêmes personnages. Bill ne doit pas être mon type... J'avoue j'ai du mal avec sa coupe de cheveux, oui je sais ça peut paraître un peu léger comme motif, mais j'y peux rien ça me bloque depuis le débutAléthia a écrit :Oui, je suis d'accord aussi mais est-ce que l'on aurait pu avoir ce commentaire sans vulgarité ?
tout à fait d'accord, je suis pour la liberté d'expression.Altaïr a écrit :sinon Favrielle : heureusement qu'on ne pense pas tous la même chose des mêmes personnages. Bill ne doit pas être mon type... J'avoue j'ai du mal avec sa coupe de cheveux, oui je sais ça peut paraître un peu léger comme motif, mais j'y peux rien ça me bloque depuis le début
Retourner vers « Adaptations Fantasy »