104
RafCorDel a écrit :Sur Steam, j'ai laissé passer la précommande qui faisait le jeu à 44.90 euros, quel idiot!!!... maintenant il est au prix normal de 49.90 euros... alors, en attendant une éventuelle baisse, je joue à d'autres jeux et je bouquine d'autant plus...
Bon, ben j'ai craqué... bouhhhh... trop bien ce jeu... et pas facile du tout.

107
Acheté et installé (quelques difficultés avec le code d'acitivation, problème reconnu par le développeur, un patch officiel doit sortir sous peu, d'ici là d'autre patch sont dispo sur le net).Première impression excellente. Prologue qui nous met d'amblée dans l'ambiance, avec une Triss Merigold tout simplement superbe !!! ( une première scène où nous la voyons dans son plus simple élément...).L'histoire semble solide.A poursuivre.

108
Moi j'ai enfin réussi à finir le premier volet. J'attends maintenant que mon frère daigne me prêter son exemplaire du 2... A moins que je ne craque avant de le revoir :p
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

110
Peut-être un léger pied de nez à un Bioware américain dont le Dragon Age II est loin, très loin d'être à la hauteur de ses ambitions ? :PEn tout cas c'est sympa de voir que le gouvernement polonais est fier -et à juste titre- de sa firme vidéoludique :)

114
Non, je n'en ai fait qu'une...Je sais qu'il y en a deux avec les Scoia-tel, mais j'ai choisi l'autre...Tu as fait les deux toi? Je vais peut-être me laisser tenter ce soir, alors ;)C'est à quel niveau que la séparation se fait au juste, à la fin du chapitre 1? De façon à ce que je récupère une sauvegarde de ce moment pour ne pas tout recommencer...

115
C'est fin chapitre 1 oui, et non pas encore fait, j'ai malencontreusement trébuché sur l'achat de " résonance of fate" et donc je repasserai ensuite sur witcher2 ( si xenoblade ne sort pas avant:p).

117
Gameblog a écrit :La 1.3 pour The Witcher 2 est en route ! On ne sait pas quand elle arrivera, mais d'après le "changelog", elle va débarquer avec quelques modifications bienvenues et une nouvelle quête.La quête en question s'appelle A Sackfull of Fluff et se déroulera durant le chapitre 2, à la sortie de Vergen (il faudra parler à un certain Elthon). Parait-il que les récompenses seront intéressantes "pour ceux qui sauront être patients".A part ce DLC gratos, on notera tout de même des points intéressants : Prise en charge des ratio 4:3, 5:3, 16:10. Oh, j'aimais bien le style cinématique de mes deux bandes noires moi ! Ajout de coffres pour stocker le matos, dans les auberges. Il suffira de parler à l'aubergiste pour y accéder. Ajout d'un filtre "junk / babioles" à l'inventaire (un des trucs sur lequel je hurle depuis un bail.) Possibilité de revoir les cinématiques animées dans le menu Extras. On pourra désactiver l'interface. Mise en place d'un Quickload sur la touche F9. Les mutagens deviendront des ingrédients alchimiques (et serviront enfin à quelque chose), mais possible qu'on en récolte moins.Encore un ou deux patchs comme ça, et je me lancerai dans ma deuxième partie de The Witcher 2.

118
Perso, je pense me prendre The Witcher 2 quand il sortira sur 360, il m'intéresse vraiment :)Et aux vues des critiques et impressions je ne pense pas qu'il y ait de problèmes :)

120
hé hé hé j'ai acheté un jeu (hyper rare) pour mon PC et c'est celui là ! C'est soit le côté platine de la version, soit l'influence de la lecture du Elric de Colin : je craque désormais pour les albinos :D :pEnfin sinon niveau jeu ... ben j'suis trop inculte en la matière pour dire quoi que ce soit :sweat: (si c'est possible !)