101
Avec la coupe de Sangoku telle qu'elle est dessinée, n'importe qui aurait l'air idiot - vaut mieux qu'il garde les cheveux à une longueur normale, mais bon, plus j'y pense, je vois mal comment ça peut être visuellement intéressant de faire un film à partir d'une BD, surtout dessinées en SD (grosse tête et petit corps) puisque l'animation permet justement de faire ce que le fil ne permet pas...En tout cas, pour ce que j'en ai vu, les films live tirés de mangas sont jusqu'à maintenant vraiment plats de chez plats (City Hunter - encore le mieux réussi - GTO Nana et Death Note... berk)

102
J'ai mis du temps à comprendre le titre de la brève! :p Ses cheveux sont très bien comme ça! Ça friserait le ridicule si c'était plus long. Puis, j'ai même pas reconnu Rossum au début...

106
Dire qu'après avoir vu le troisième Matrix et ses combats aériens je m'étais mis à rêver d'une future adaptation de Dragon Ball dans les mêmes tons... :sifflote: Bon là le rêve est terminé ! :o

107
Et tant qu'à surenchérir, on a pas encore parlé des voix vf, mais ça risque de briser encore plus notre doux rêve si on a pas quelque chose de proche de l'anime (des fois que, en fermant les yeux, on essaie d'y croire un peu).Maintenant soyons réalistes : partant de ces photos, comment auraient ils pu faire mieux ? des cheveux plus longs (on y aurait cru à des mèches de 80 cm en pointe de Sonic ?), une tenue de combat rouge au lieu de cet espèce de pyjama ?La base de l'anime, c'est le mouvement : si ça bouge assez vite, on ne fait plus attention aux détails esthétique de la même façon (ceci dit, faire un petit effort n'aurait pas fait de mal:P)

108
Ces photos accentuent encore l'impression de l'annonce de ce projet : une perplexité incrédule qui ne sait toujours pas choisir entre le rire hystérique et le refoulement d'une vague de vomi apitoyée...Je me sentais d'humeur lyrique ce matin...Mais qu'est-ce que Chow Yun-Fat est venu faire dans cette galère !?

111
+ 1Même les coiffures, ils ont réussi à les saboter... Franchement, encore un peu et on se croirait devant un casting de l'île de la tentation version Japon.Regardez leurs regards, ils sont tous en train de se demander ce qu'ils font là (sauf Chung, mais bon, c'est normal).

112
Ugggghhm.... le rire hystérique, en effet..!Mouarf, la tête de Yamcha, plus éloigné que ça du modèle, c'est dur... pourtant, sa coiffure serait nettement plus faisable en live... Bulma est encore pas trop mal, mais elle a l'air toute fragile... Quant à Goku, son t-shirt grisâtre, ça le fait pas trop, et accessoirement, il a une bouche et des yeux minuscules : pour jouer un personnge de manga, c'est assez bizarre...

113
Ca m'a fait un petit choc en voyant les photos... Ils auraient pu laisser les costumes de l'animé... c'est quand même pas les vieux uniformes des X-Men (franchement, Hugh Jackman en lycra jaune, ça le faisait pas trop...) !Moi qui attendait de voir Tortue Géniale dans ses oeuvres... (gros soupir). Je vais tenter de dénicher quelqu'un qui possède les anim' en version originale ST et pas censurée, de préférence.

117
Je me permets de passer pour exprimer mon impression profondément dubitative à l'égard de ce film... :huh: Et dire que je n'avais jamais réussi à m'accrocher au manga et que j'espérais que le film à venir me motiverait... :rolleyes: Je crois que je vais finalement plutôt emprunter les mangas de mon cousin !! :lol:

118
Même avec le titre, j'arrive pas à faire le lien entre ça et dragon ball, c'est pas les bonnes couleurs, la compo des personnages est bizarre (c'est qui la bombe avec un gun et un body en vinyl ?) et pour une série pas si féminisée que ça, il y a plus de nanas sur l'affiche.Dans le lot, c'est presque la coiffure de Goku qui est la moins loin de la vérité (ce qui n'est pas peu dire).

119
Ouhlala, en effet... à la longue liste de Forandan - à laquelle j'adhère tout à fait - j'ajouterais qe l'humour propre aux visuels de Dragon Ball semble aussi avoir disparu : on ne retrouve pas cette ambiance action-déconne, là, ça sent l'action-sérieux. (enfin, "sérieux", car va t'on pouvoir le rester...?)