101
Diablo 3 est une grande réussite de mon point de vue.Malgré ces problèmes de connexions récurrent à sa sortie (quels jeux en ligne n'a pas connu cela ?), quelques petit bugs génant, je trouve qu'il reprend parfaitement la suite de Diablo 2.Disons que l'image ci dessus, on pourrait remplacer le chiffre '3', par '2', et on cela donne exactement la même chose.Pour l'Hotel des Ventes à argent réels, il est loin d'être indispensable et ne nuit pas à la qualité de jeu de la personne qui ne l'utilise pas.Dommage que tant de monde décide de le critiquer sans forcément argumenter.

102
Le problème, c'est que Diablo 3 n'est pas forcément un jeu en ligne, sauf que quand toi tu n'as pas internet ou une mauvaise connexion, tu ne peux pas jouer, ce qui craint un peu je trouve :/Comme je n'ai pas envie de dire des bêtises avec des rumeurs ou des approximations, je ne m'aventurerai pas sur le sujet de l'argent réel à part que je trouve ça légèrement douteux...

103
Diablo n'était pas un jeu en ligne, mais il l'est devenu en obligeant les gens à se connecter aux serveurs. Pour ce qui est de l'hôtel des ventes, j'en suis venue à me dire que si les gens étaient suffisamment pignoufs pour payer "en argent réel" des items pour leurs persos, Blizzard aurait tort de se priver.

107
Niveau armaggedon avec mon féticheur... ça commence à être serré lol9000 et quelque de DPS mais pas assez de sous pour m'acheter des objets ultimes (j'ai vu une bague à plus d'1 milliard de PO...), ça viendra peut-être un jour.Le jeu en lui-même est plutôt sympa et bien fait mais à force de refaire le même scenario des dizaines de fois... on en peut vite plus.Rien que pour débloques touts les HF de personnages, il faut compter refaire le même jeu pas moins de 40 fois...sans compter qu'il faut recommencer le chapitre dès le début à chaque reconnexion... plus que soulant à force.

110
De toute façon je n'y joue plus à ce jeu alors pour moi mode solo ou pas...^ca change rien. J'ai eu du plaisir les 3-4 premières semaines mais le jeu me semble assez répétitif une fois le tour fais. Je crois que les hack N slash cest fini pour moi, plus la patience de "farmer" 30 heures par semaines

113
J'ai ajouté l'info sur l'absence de corss-platform. Je l'avais pas mise parce que je voyais plus ça comme une "non-information" que comme une info en tant que telle. De mon point de vue, le (mauvais) scoop aurait vraiment été d'annoncer un jeu cross-platform mais apparemment je dois être à peu près le seul à le penser ^^

115
telle qu'il est actuellement, je pense qu'il est mieux pour console, adepte des dlc (matos) quand j'ai vue que je passais plus de temps a l'hv que sur le jeu pour me stuffer, j'ai abandonner