101
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :on l'aura quand ? Histoire que je sache quand affuté mes armes arguments :p
Pas avant lundi, en même temps que le lancement et le début du premier duel. :)Et la brève donne quand même elle aussi un certain nombre de liens vers les précédentes éditions. ;)

102
Pumila a écrit :Il paraît même que certains membres du forum conviennent d'arrangements pour soutenir leurs champions respectifs au fil des tours :sifflote: (non Tanis, je ne suis pas en train de balancer là ;)).
Et ben, quoi, je croyais que tous les coups étaient permis pour faire gagner son champion ... ou pour faire perdre celui qui l'a fait chuter :sifflote: :mrgreen: . D'ailleurs, tu oublies aussi les tentatives d'intimidation avec ma signature :p (va falloir que je la ressorte d'ailleurs s'il fait encore parti des participants en lice :D ).
Gillossen a écrit :Pas avant lundi, en même temps que le lancement et le début du premier duel. :)
Merci pour l'info. Au moins un truc d'agréable pour ma reprise du boulot :)Tanis

103
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Au moins un truc d'agréable pour ma reprise du boulot :)Tanis
Certes. Même si certains ont déjà rattaqué depuis lundi dernier... :(En tout cas, ça va être le premier tournoi que je vais pouvoir suivre intégralement : ça, c'est très très intéressant !

104
En tout cas, ça va être le premier tournoi que je vais pouvoir suivre intégralement : ça, c'est très très intéressant !
Pareil pour moi qui suit nouvelle sur le site.J'ai hate d'être à lundi :lol:a vos armes... pret... :duel:

105
Hé, hé, hé... On échange des pièces d'or et des combines ? :pCa va être aussi couru et tendu que le Tournoi de la Main à Port-Réal, dites-moi (enfin... virtuellement parlant, s'entend).J'ai hâte de voir le premier duel. :D

106
Foin d’éditos lugubres ou abscons, fourbissez traits d’esprit, mauvaise foi et langue acérée. Les troubadours sont déjà là, le week-end arrive, et avec lui la veillée d’arme avant le grand tournoi 2008. Choisissez vos héros et accrochez vos couleurs à leur bras, aile, corne ou tentacule si vous le pouvez.Lundi, le choix sera révélé, et les joutes pourront commencer.
Oh, le bel édito :D . Mais je suis obligée t'attendre lundi pour savoir si je pourrais encore accrocher mes couleurs au bras de mon champion *croise les doigts* :D En attendant, je trépigne d'impatience. Vivement que les duels commencent :duel:Tanis

111
De nombreux nouveaux inconnus pour moi... j'aurai appris plein de choses à la fin de ce Tournoi :)Très heureuse de le voir de retour en tout cas, et mon choix est fait pour aujourd'hui, je commence déjà à fourbir mauvaise foi et arguments fallacieux pour la suite :mrgreen:...L'édito était très bien, c'est vrai !

112
Izareyael a écrit :Très heureuse de le voir de retour en tout cas, et mon choix est fait pour aujourd'hui, je commence déjà à fourbir mauvaise foi et arguments fallacieux pour la suite :mrgreen:...L'édito était très bien, c'est vrai !
Ça fait toujours plaisir de lire ça :). Bon, le sondage n'est plus là, l'espace est prêt a accueillir la lice.

115
Et j'ai apparemment eu l'honneur d'ouvrir ce Tournoi avec mon vote pour Fafhrd :o, avec un argument encore moins recevable que toi Pumila : je ne connais aucun des deux, mais Fafhrd a le mérite d'avoir un super nom :D

117
Allanon le super druide super sombre (et parfois super loser faut bien le dire) de la super noire série de Terry Brooks celui qui rigole quand il se brule (ou quand il écrit Royaume magique à vendre) Alors que Fardrh (j'arrive jamais à écrire son nom) est un héros classique (et un peu vieillot à mon gout) de la fantasy qui a inspiré moooooult auteurs de scénarios donjons et dragons (entre autres) Mais moi un type qui est se fait valoir avec un compagnon nommé Le Souricier, j'ai pas confiance (remarque j'aurais pas confiance en Allanon non plus vu les galères dans lesquelles il entraine les héros malgré eux de la famille où est né The sauveur of the world) donc question d'aura. Un mystique sombre (et pas rigolo) contre un guerrier avec un p'tit côté Don Quichotte (c'est les moustaches :) )

119
:/ désolée alors, je ne dois pas avoir compris le fonctionnement du Tournoi Ah je viens de voir que je ne suis plus Apprentie mais Lige cela ne change rien au fait que je ne suis là que depuis peu et donc pas encore rodée à votre mode de fonctionnement donc :giveup:je me contentais d'essayer de répondre à Faith
Alors là, aux Elbakiniens de me convaincre, je ne connais aucun des deux tongue
Et je me suis basée sur les explications gentiment données y'a quelques jours
Pumila a écrit :Tu as tout ici :http://www.elbakin.net/fantasy/tournoi/Si les formules évoluent au gré des saisons, le principe demeure : une opposition entre des personnages issus des lectures fantasy. Il s'agira de voter sur ton favori en page d'accueil, et de venir défendre ton vote et tenter de convaincre sur le sujet dédié. La mauvaise foi et les arguments hum.. disons spécieux ne sont pas rares. Il paraît même que certains membres du forum conviennent d'arrangements pour soutenir leurs champions respectifs au fil des tours :sifflote: (non Tanis, je ne suis pas en train de balancer là ;)).
Je croyais être dans le sujet dédié :blink: Alors s'il y a d'autres règles plus précises, des clés que je n'ai pas ... ben j'écoute (enfin ... je lis :))

120
Witch a écrit ::/ désolée alors, je ne dois pas avoir compris le fonctionnement du Tournoi
Si, si, tu as parfaitement compris :D . C'est juste que ce sujet était destiné à commenter l'annonce des petits nouveaux en lice. Le Tournoi en lui-même à son propre sujet où peut règner mauvaise foi et arguments fallacieux. Il est juste un peu long à arriver :sifflote: (à moins que l'un de nous puisse l'ouvrir pour commencer les hostilités ? ;) ).Tanis