102
C'est génial oui parce que ça sort plutôt mais d'un autre côté faut pas allez trop vite non plus sinon le film va être bâclé :| On verra bien mais il ne faudrait pas que le commercial et le chiffre d'affaires prennent le pas sur la qualité de l'adaptation.

103
Pourquoi? Mais pourquoi? Je vais devoir écourter mon expatriation moi ;)Sinon, j'espère qu'il n'y aura pas de date de sortie encore plus précoces, parce que déjà que le 20 novembre me semblait prématuré...

104
bon je suis super contente qu'on le voit pas plus tard qu'outre-atlantique, mais tout de même... en avance ?? ça me paraît un peu bizarre. La blague si aux USA ils voient d'abord notre version et son beau doublage !

105
Pas de risque la dessus ;) En plus ce n'est pas la première fois qu'un film sort en avance chez nous ... je ne sais pas quelle est la logique marketing derrière tout ça, mais ça reste relativement courant. Pour ma part, je suis contente de ne pas avoir à attendre des mois pour voir le film... s'il est fini d'ici là, une sortie le 20 novembre me fait très peur (surtout pour les effets visuels).

106
Les effets visuels étaient très simples pour le premier ... Mais dans celui ci il y a plus de chose à faire ... donc bonne chance à l'équipe qui s'en chargera ...Je comprends que la première realisatrice n'a pas voulu rester ... ca doit etre ecoeurant de gacher un film qui pourrait si bien marcher ...Après, il sera peut etre très bien ...Il faut donc, comme d'habitude, attendre !

109
mouais... j'suis vraiment pas convaincue par le casting de tentation. Du coup je me demande qui ils vont choisir pour faire Alec, qui est sensé être son jumeau.

111
Pour moi cette confirmation est une bonne nouvelle. Je trouve que cette actrice a du talent et que son visage froid colle bien au personnage. A mon avis, elle est un plus pour Tentation.

112
Lyra Sullyvan a écrit :Ca ne m'étonnerait pas (beaucoup) qu'il n'apparaisse pas..
► Afficher le texte
M'enfin je suis peut-être mauvaise langue ^^
Non, en fait je suis absolument d'accord !!

113
Moi ... je suis deçue par ce casting ...Cette actrice ne me deplait pas .... mais je trouve que ce role ne lui va pas vraimentAprès, peut etre qu'elle m'impressionera par son talent ...Patience ...

115
Euh, j'ai l'air bête si je dis qu'en vrai il est plutôt bronzé (doivent y aller à fond sur le fond de teint pdt les séances de maquillage) :sifflote:

119
C'est ce cher Robert Pattinson qui devrait avoir du temps libre sur cette suite pour poser dans les magazines, à moins qu'on lui ait rajouté des scènes par rapport à ce qu'on m'a dit du bouquin. :sifflote: