104
29 salles Gaumont-Pathe en France diffuseront « Le Hobbit » en 48 FPS !Gaumont Aquaboulevard : Salle 1Gaumont Marignan : Salles 3 et 5Gaumont Opéra Capucines : Salle 1Gaumont Parnasse : Salles 1 et 8Pathé WeplerGaumont Carré Sénart : Salle 1Pathé Belle-Epine : Salle 14Pathé Conflans : Salle 9Pathé Ivry (en IMAX HFR)Gaumont Amiens : Salle 1Gaumont Angers Multiplexe : Salle 1Gaumont Archamps : Salle 1Pathé Avignon : Salle 1Gaumont Talence : Salle 1Pathé Chambéry : Salle 2Pathé Chavant Grenoble : Salle 2Pathé Le Havre : Salle 12Pathé Lyon Bellecour : Salle 7Pathé Vaise : Salle 1Pathé Plan de Campagne : Salle 2Gaumont Multiplexe Montpellier : Salle 1Pathé Nantes Atlantis : Salle 7Pathé Nice Lingostière : Salle 12Gaumont Rennes : Salle 2Pathé Rouen Docks : Salle 2Pathé Brumath : Salle 1Pathé Grand Ciel Toulon : Salle 1Gaumont Wilson Toulouse : Salles 1 et 14Gaumont Valenciennes : Salle 1

106
Foradan a écrit :Personnellement, je n'attendrai pas fin décembre...le 12 me suffira (et peut-être le 13).
Finalement ce n'est pas si simple, la salle que j'avais repéré ne le passe pas en VO, ni en 3D, et à un horaire non pratique. L'autre cinéma n'a pas encore communiqué les horaires : si ça se trouve, je vais attendre samedi pour le voir en VO et en bonne compagnie :( :)