101
Donc dans les anciens il va y en avoir forcement qui vont se rajouter à ma liste de favoris (je me souviens qu'il y a Emouchet, enfin je crois ? j'adore Emouchet :D). Mon problème est de déterminer lequel de mes favori est mon plus favori :wacko: un vrai drame ! :o Enfin avant d'avoir à faire un choix, pour tous mes preférés ça va fighter :starwars:

103
Oceliwin a écrit :Le décalage de ce tournoi est de mon fait, et non une nouvelle astuce de Gillo pour accentuer le suspense. :)Désolé,
Ouais, nous aussi ! :boude: Allez hop, un schtroumpf invisible crucifié sur la page d'accueil pour l'exemple ! Gniark gniark gniark :vengeance: :PPS : Allez Deeba ! Tout Lombres derrière la Pas schwazy !

105
Allez mon vote au "meugnon" Bad mole (Bad guy ça le faisait pas là :p)Pourquoi pas cette année un écailleux, un poilu ou un plumeux comme vainqueur !!! :) Bon mon coeur va tout de même plus vers Phèdre ou Mercy ;)Accessoirement, joli présentation des duels cette année, beau boulot.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

106
Imriel vs. Fitzchevalerie. Si ça c'est pas un duel fait exprès pour notre sorcière :pKantz a intérêt à renvoyer le vampire Cullen d'où il vient. Et le Felix Castor il est bien gentil, mais il peut rêver : jamais il ne virera Tara Duncan !

107
Wouhaou !! Du légendaire, du culte, de l'emblématique... des têtes de séries qui se posent là. Pas vue la Mort par contre, UN sacré finaliste (au moins deux fois) pourtant.Un favori... Gandalf, naturellement. Sinon il y a du beau monde. Un Kvothe bénéficiera peut-être de plus de fans que pour les éditions précédentes.un chouchou perso : Inigo MontoyaEn tous cas voilà un joli feu d'artifice que ce tournoi, un anniversaire qui se prolongera et finira en fanfare. Merci Elbakin.net !

109
Ouch, Lee Scoresby VS Rincevent au premier tour, ça fait mal !Et... C'est moi ou, s'ils passent tous deux le premier tour, Imriel et Phèdre s'affrontent au second tour ? :-OY'a des duels qui vont être cruels, et ce dès le début... >.

111
Une taupe? D'instinct, je me dis que cet animal NE PEUT QU'ETRE SYMPATHIQUE. Ma voix pour Mandrake ^^ .Au fait : il me semble qu'il n'y a pas de lien qui permettre d'aller à l'oeuvre tant pour Mandrake que pour le Lord Valentin....c'est une erreur non?:huh:

112
Oui c'est le retour du Tournoi!!! ^____^ Youppi!!! Et pour ce premier duel, je vote à l'aveugle pour la taupe (haha à l'aveugle...) :lol:Ce duel s'annonce en tout cas, bien passionnant, avec des vétérans (Gandalf, Jon Snow, Inigo Montoya, etc..) et de petits nouveaux comme Kvothe et Kellhus que je supporte déjà et qui j'espère iront loin!
darkfriend a écrit :Au fait : il me semble qu'il n'y a pas de lien qui permettre d'aller à l'oeuvre tant pour Mandrake que pour le Lord Valentin....c'est une erreur non?:huh:
Il faudrait en effet mettre les liens, c'est pratique quand on ne connaît pas les personnages...

113
En fait il existe une page détaillant le "duel en cours" et permettant d'accéder aux infos sur les personnages via des liens sur chaque perso.Le souci c'est que son accès n'est pas intuitif, notamment depuis la page d'accueil (il faut aller dans tournoi, choisir celui des 10 ans, puis voter pour le duel en cours). C'est peut-être ce lien qu'il faut ajouter sur l'image des duellistes par exemple, en complément du bouton de vote direct.Par contre les tableaux de tournoi (celui en cours et les précédents) ont des "arbres" décalés qui peuvent rendre difficile la visualisation des projections de duels (ou alors c'est mon navigateur ?). Ah et les tournoi 2007 et 2005/2006 semble être identiques (deux liens différents mais même contenu). ;)

115
Alors que certains elbakiniens vont vaillamment représenter l'Association et le site durant le Festival Fantastique et Légendes dans les montagnes, le premier duel oppose un solaire à un (sous) terrienJe viens de voir la liste et Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Imriel contre Fitz ça va pas être possible pour la chiffe molle !! (et je ne parle même pas d'Azoth contre Inigo, le crève coeur !!) Et Nobody Owens contre Rand mais vous voulez la mort de cet enfant ou quoi ?? Ca a l'air d'être bien parti pour Mandrake mais souhaitez vous réellement l'amener au top de cet Tournoi ? une taupe au Top :jesors: désolée trop d'hydromel :p

116
Witch a écrit :Je viens de voir la liste et Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Imriel contre Fitz ça va pas être possible pour la chiffe molle !!
alors tu n'es pas responsable de ça ??? même pas un petit tour de sorcellerie ??? :Dpour moi c'est un dilemme sérieux .... je vais le jouer aux dés :p

117
Pour cette nouvelle mouture du tournoi, je crois qu'un des duel que je trouve le plus décalé est celui Musclor/Garulfo, quoique Nausicaa/ Conan et pas mal non plus :p!Et concernant le duel Imriel/Fitz, je suis d'accord avec Favrielle, pas possible qu'un ordinateur ait pondu ça tout seul. :sifflote:Autrement j'ai finalement voté pour la taupe, parce que même si ça vous troue toute votre pélouse, je trouve ça plus original comme personnage.

118
Et pourtant ! Valentin est l'un des personnages les plus humanistes de la fantasy ! J'ai vraiment du mal à cimprendre qu'il ait pu prendre une telle raclée...Deuxième duel démarré entre Elric et Pug : :arrow: http://www.elbakin.net/tournoi/duel_encours/Bon, je ne suis franchement pas fan du premier, mais les Chroniques de Krondor ont été pour moi une telle déception que je vote pour le prince albinos...

119
Moi je vais attendre les plaidoiries enflammées (ou pas :p) de chaque camp pour voter !! Toute tentative de corruption sera bien sûr étudiée comme il se doit :D A vos claviers.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk