101
Hourrah!!! Ciaran Hinds dans Games of thrones :D Comme Alchimiste, je l'airait peut être plus vu dans le rôle d'un des joueurs du jeu des trônes, mais en Mance ça ira superbement. Purefoy, je le préférerais en
► Afficher le texte

104
Reste encore Daario et Vargo, normalement en grand noms.Et peut être Val ! En tout cas, j'espère de tout coeur qu'il ne mêleront pas Val et Dalla, ça ruinerait le personnage indépendant et sauvage de Val...Et par la suite, lorsque
► Afficher le texte
.EDIT dwalan : ajout de la bannière spoiler sur la dernière phrase

107
► Afficher le texte
Casting bien fournit quand même.Je me demandais juste, est ce qu'on a une information sur une quelconque augmentation du budget de la série?

109
Allez, je me risque a prédire encore: Vargo et Mero à être annoncés...Dalla sera interprétée par une actrice locale pour une scène ou deux donc pas d'annonce de ce côté là.Val et Oberyn seront pour la saison prochaine.Strong Belwas sera coupé.

111
Val et Oberyn pour la saison 4, ça me semble cohérent, mais couper Strong Belwas, ça me semble un peu hasardeux... Sauf à mélanger les personnages de Grey Worm et de Strong Belwas, mais je me suis arrêtée à la fin du tome 3 VO, donc je ne sais pas si ça peut poser problème pour la suite.

112
Je pense surtout qu'ils mixeront Belwas et Daario.Dans le tome 3,
► Afficher le texte
Et je trouve ça intelligent de donner ce rôle a Daario pour consolider ainsi la confiance que lui voue Dany.

113
Bien vu,
► Afficher le texte
Ce n'était pas le mélange le plus évident, mais maintenant que tu le dis, Arkash, c'est très sensé !

114
► Afficher le texte
Séparer Val de Dalla ? Je suis pas bien convaincu? Oberyn dans le saison 4, ça serait parfaitement logique.Reste Vargo, et quelque Brave Compaing. Et les potaunoirs, si un jour peut être...On ne sait toujours pas où se fera, à peu près le découpage?

115
Moi je suis prèt a parier que la saison 3 s'arrêtera juste après le Purple Wedding,
► Afficher le texte
Mais qu'Oberyn n'arrivera
► Afficher le texte
ce qui justifierait son arrivée en S4 seulement.

116
Si tard! Ca reprèsente les 3 quarts du tome 3. :huh:, et des plus chargé.
► Afficher le texte
J'espère plus une coupure lors
► Afficher le texte

117
je penche plutot pour le mariage de
► Afficher le texte
pour la fin de la saison 3on aura les tribulations de notre couple
► Afficher le texte
jusqu'à se faire pécho par la chèvre ptre qu'on aurait même le multi-cliff de la saison (dernier episode) sur :
► Afficher le texte

120
Allez, je vais rajouter une couche de spoilers. ;)Personnellement, j'aime beaucoup la coupure opérée par l'édition anglaise,
► Afficher le texte
Peut-être moins de cliffhangers, mais ça permet d'avoir deux saisons équilibrée au niveau des évènements.