101
En ce qui concerne les races supplémentaires il sera assez facile d'implanter les bretonniens mais si l'IA ne s'améliore pas avec eux cela ne changera pas vraiment la situation vu qu'ils sont déjà présents (même si il leur manque quelques unités).Pour ce qui est des elfes sylvains toute la difficulté pour moi résidera dans la façon dont ils seront mis. La question la plus délicate étant pour moi celle-ci : quels territoires auront-ils le droit de conquérir? Je les vois mal s'en prendre aux Bretonniens ou aller saccager les forteresses naines. Je suis donc curieux de voir quelle mécanique de jeux on leur mettra. Après cela peut être une mécanique intermédiaire entre les hommes-bêtes (pour l'absence de conquête) et les factions traditionnelles.Le souci au niveau de l'équilibre reste que parmi les prochaines races il devrait il y avoir les skavens qui ne sont pas franchement bénéfiques et ne devraient guère arranger les affaires des nains (sauf, peut-être, ne affaiblissant les peaux-vertes). Leur introduction me semble un défi intéressant. Skarogne est déjà présente sur la carte mais je me demande comment ils vont gérer karak aux huit-pics et leurs autres repaires... à moins qu'ils ne fassent une carte souterraine (selon le principe d'un age of wonders) ce qui rendrait la situation particulièrement intéressante.