101
Lorsque les deux tours : le film est sortie en avant premiere au grand rex a paris bien sur j'etais la pour les voir, et je peux vous dire qu'elle est ravissante, belle, belle et re-belle !! lol

102
moi je suis d'accord avec ceux qui disent que Liv est moche , stupide et qu'elle joue mal: elle joue dans le SDA juste pour montrer ses seins et son derrière!!En + elle sais pas monter sur un cheval alors TOTAL MÉPRIS!!!!!!!!

105
C'est vrai qu'elle est qu'enmême "belle" sans qu'elle fasse sa face dégoutante.ps: Quand Elrond parle à sa fille.C'est surtout la voix en francais que je n'aime pas, mais en anglais, pas pire.Mais comme actrive, bof bof moyenne.

106
Pour les fans (Argonath :roll:) Voilà de quoi te refroidir (ou te réchauffer, c'est selon tes goûts)
LOL ben franchement je la trouve mignonne moi ! JE suis jamais fan de rien moi, nuance ;) Nan mais messieurs on ne peut pas dire qu'elle soit moche quand même !! RRhhhooo ! :roll: ARGo :P :P

107
On ne peut pas dire que sa filmographie soit des plus brillantes, mais sa prestation dans le SdA est tout à fait acceptable :roll: même si elle a "remplacé" Glorfindel, ça ne change en rien ses capacités d'actrice.Quant à son physique, moi je payerais cher pour lui ressembler! :| Du moins telle qu'elle est en ce moment... Je peux vous dire que question thon elle n'en fait pas partie :roll:

108
Mes propos ne sont pas "hystériques" et "grossiers", mais viennent du coeur: c'est un forum, j'ai le droit de dire mon opignons :xSinon je suis désolé d'avoir choqué les fan d'Arwen :roll: mais je penses que ce n'est pas un personnage génial comparé à la sagesse de Galadriel et à la bravoure d'Eowin!

109
Mes propos ne sont pas "hystériques" et "grossiers"
Non, à peine. :roll: J'aurais peut-être dû dire façon cour de récré alors.
c'est un forum, j'ai le droit de dire mon opignons :x
La vieille excuse... (Et juste parce qu'on vient de rappeler aux gens de faire un effort sur l'ortho, c'est opinion, pas " opignons "... :) ) Tu as beau être sur un forum pour donner ton avis, je pense que tu conviendras qu'il y a des façons de le faire, de préférence en étant un mininum correct, surtout pour un premier message. Et pour info, je ne suis pas un fan d'Arwen pour autant... :|

110
Sinon je suis désolé d'avoir choqué les fan d'Arwen :roll: mais je penses que ce n'est pas un personnage génial comparé à la sagesse de Galadriel et à la bravoure d'Eowin!
Dans ce cas là autant t'en prendre directement à Tolkien ou PJ et pas taper sur la pauvre Liv ;) Et puis dire qu'elle est juste là pour montrer sese seins et ses fesses :roll: Parce qu'on peut pas dire qu'elle porte beaucoup de décolletés où de tenues moulantes dasn le film. C'est plutot le contraire :?

111
Ah lawslyg ... On te dit juste de modérer ton entouhousiasme éxacerbé, on t'empêche pas de dire que tu n'aimes pas Liv !D'ailleurs ni Gillo ni moi ne l'aimons fortement ;)Et désolé, mais tu t'es bel et bien comporté avec agressivité.

112
perso, j'ai rien contre Liv mais je regrette que son perso soit autant mis en valeur car je l'avoue je prefere le perso de galadrielmais ça elle y peut rienet elle rend parfaitement la beauté de ArwenSa jeunesse ne me choque pas non plus outre mesure pour une elfe vu les ages apparents de galadriel et elrondbien sur ce n'est que mon avis...

114
ah elle porte pas de décolletés!!! ça non, mais ses costumes (Dans les 2 Tours, dans la scène où elle reveille Aragorn) ils ne sont pas un peu transparents par hasard?

115
:roll: C'est sûrement elle qui décide de ses costumes... T'es en croisade ou quoi ? ;) Et c'est gentil de faire comme si tu n'avais pas vu nos messages, à Sylvadoc et moi-même. :? C'est tout de même bien puéril. Enfin bon, vu comment tu t'entêtes, je crois que c'est pas la peine d'insister...

116
Non mais Gillo, peut être qu'il essaye de repousser ce qui est inadmissible pour lui, qu'il aime bien Liv ;) Non pas la peine d'insister. L'ignorance ...Sinon pour en revenir à Liv, elle aime bcpses costumes, c'est limite pour ça qu'elle a choisie de jouer dans le Seigneur des Anneaux lorsqu'on écoute ses interviews ;)

119
Mes propos ne sont pas "hystériques" et "grossiers", mais viennent du coeur: c'est un forum, j'ai le droit de dire mon opignons :xSinon je suis désolé d'avoir choqué les fan d'Arwen :roll: mais je penses que ce n'est pas un personnage génial comparé à la sagesse de Galadriel et à la bravoure d'Eowin!
Certes on peut dire ce qu'on veut mais il y a des limites comme meme... ;) Meme si on voit d'avantage Arwen c'est que Pj et ses partenaires ont voulu ainsi... :roll: Perso, Liv est une ravissante femme.Et je pense que si il y a une femme qui, comme Liv, aurait voulu sortir avec toi, tu n'aurais pas dit non !!! :lol: :lol: :lol:

120
Bon c'est pas vraiment une news "super-fraiche", mais comme cela n'a pas ete precise par ailleurs :pour les fans de Liv Tyler, elle vient d'etre choisie pour etre l'ambassadrice de Givenchy pour le nouveau parfum de la marque, prevu en septembre.D'ailleurs elle etait a Paris en avril pour les photos ...Limite people cette news quand meme .... ;)