106
Pas mal du tout ce fan-film. J'ai passé un bon petit moment.Tout n'est pas parfait, mais pour un fan-film, c'est plutôt réussi. Surtout les scènes de combat.

110
Lors de la présentation du gameplay (à l'E3 par exemple), les critiques étaient unanimes le concernant : un bon jeu, pas si proche d'assassins creed étonnamment (en même temps, les meilleurs plagieurs, c'est Ubisoft, qu,i avec Rogue, nous refont le coup de Blackflag ^^).

113
Je pense qu'IGN a vu très juste dans un sous-titre dédié au jeu :
Kicking Ass and Tolkien Names
Ca résume sûrement très bien ce qu'est ce jeu. Un (très ?) bon jeu vidéo, bafouant allègrement l'oeuvre de Tolkien.Ca pourrait être pire.

114
C'est ce que je comprends aussi : un jeu qui plaira aux amateurs d'action avec ce qu'il faut de scenario, et qui aurait pu prendre place dans n'importe quel univers (Celebrimbor n'est pas si célèbre que ça).

115
Moi je l'attends en tout cas et je refuse de regarder une pub de plus parce que même moi ils commencent à m'énerver avec la fidélité. Donc je vais prendre ce jeu en pensant à autre chose que le SDA, mais il a l'air fichtrement bon quand même.

116
Non mais c'est bien connu, les jeux avec un énorme budget communication ne déçoivent jamais. Y a qu'à voir Watch Dogs et Destiny par exemple :)Mais bon, tant qu'investir plus d'argent dans la comm que dans le jeu marchera, ils continueront :/

117
Nirnaeth a écrit :Mais bon, tant qu'investir plus d'argent dans la comm que dans le jeu marchera, ils continueront :/
Ah mais pour le coup il a vraiment l'air pas mal hein ;) En tant que jeu vidéo et rien d'autre.

119
Ils auraient pu économiser le prix de la franchise pour améliorer encore le jeu c'est clair !Sur jeuxvideo.com on est à 15/20 un bon jeu mais qui ne transforme pas l'essai Il me tente bougrement quand meme!

120
@Nirnaeth as tu le jeu ? Parce que autant critiquer sur l'aspect fidélité à Tolkien, je comprends autant le jeu en lui même, si tu ne l'as pas testé, le condamner juste sur la comm...Surtout que, justement, les premiers retours, contrairement à Destiny ou même Watch Dogs sont plutôt bon. On comprend bien que ce jeu t'insupporte depuis son annonce même, mais critiquer pour critiquer... Je ne dis pas que le jeu est génial, moi non plus je ne l'ai pas en main, mais je préfère tester avant de porter un jugement définitif.