102
Astarthee a écrit :au minimum j'espère bien pouvoir obtenir un exemplaire dédicacé ;)
Si Gillo devient une star, pas sûr qu'il ait le temps pour ça !J'imagine déjà la file d'attente à la Fnac... B)

104
Seras-tu enfin l'élu désigné par la prophétie pour me convaincre que, finalement, il y a aussi de super auteurs de fantasy en France ? La réponse dans quelques mois ! (non, non, je ne mets la pression à personne :lol:)

105
Symphonie a écrit :Seras-tu enfin l'élu désigné par la prophétie pour me convaincre que, finalement, il y a aussi de super auteurs de fantasy en France ? La réponse dans quelques mois ! (non, non, je ne mets la pression à personne :lol:)
C'est sérieux ou c'est une blague ? :o Entre Jaworski, Ferrand, Niogret, Damasio, Peru, Beauverger et j'en passe, je pense qu'au contraire Gillo fait face à une sacrée concurrence ! Mais je ne doute pas qu'il saura les défier (amicalement j'entends) avec panache ;)

106
Yksin a écrit :
Symphonie a écrit :Seras-tu enfin l'élu désigné par la prophétie pour me convaincre que, finalement, il y a aussi de super auteurs de fantasy en France ? La réponse dans quelques mois ! (non, non, je ne mets la pression à personne :lol:)
C'est sérieux ou c'est une blague ? :o Entre Jaworski, Ferrand, Niogret, Damasio, Peru, Beauverger et j'en passe, je pense qu'au contraire Gillo fait face à une sacrée concurrence ! Mais je ne doute pas qu'il saura les défier (amicalement j'entends) avec panache ;)
Un peu les deux^^ Je n'ai pas lu tous ceux de ta liste, mais pour les auteurs que j'ai lu (y compris Jaworski, comme tu le sais), je n'ai pas été emballée^^ Donc à chaque nouvel auteur français que je lis, je me dis "celui-ci ?". Donc peut-être que Gillo sera le "premier" à me convaincre que la fantasy francophone vaut le coup^^

108
On se bat tous un jour avec son imprimante (il faut la dompter !) et tu devais bien te douter qu'imprimer 313 pages d'un coup risquait fort de s'avérer périlleux... :sifflote:Attend.. 313 pages A4 ? :rolleyes:

113
C'est une très belle dédicace et c'est très sympa de la partager avec nous ! C'est toujours intéressant d'avoir le regard d'un artiste comme Marc Simonetti ! Il y a une ambiance qui se dégage de cette image pourtant toute simple, ma foi on attend les nouvelles que nous promet l'auteur ! ;)

114
Anarion a écrit :Très sympa l'illustration, la sortie du roman est prévue bientôt non?
C'est justement le truc qui a un peu changé depuis la dernière fois (vu que ça ne sera pas en mars, sinon, vous auriez déjà été avertis ^^). :)