105
C'est sérieux ou c'est une blague ?Symphonie a écrit :Seras-tu enfin l'élu désigné par la prophétie pour me convaincre que, finalement, il y a aussi de super auteurs de fantasy en France ? La réponse dans quelques mois ! (non, non, je ne mets la pression à personne)

106
Un peu les deux^^ Je n'ai pas lu tous ceux de ta liste, mais pour les auteurs que j'ai lu (y compris Jaworski, comme tu le sais), je n'ai pas été emballée^^ Donc à chaque nouvel auteur français que je lis, je me dis "celui-ci ?". Donc peut-être que Gillo sera le "premier" à me convaincre que la fantasy francophone vaut le coup^^Yksin a écrit :C'est sérieux ou c'est une blague ?Symphonie a écrit :Seras-tu enfin l'élu désigné par la prophétie pour me convaincre que, finalement, il y a aussi de super auteurs de fantasy en France ? La réponse dans quelques mois ! (non, non, je ne mets la pression à personne)
Entre Jaworski, Ferrand, Niogret, Damasio, Peru, Beauverger et j'en passe, je pense qu'au contraire Gillo fait face à une sacrée concurrence ! Mais je ne doute pas qu'il saura les défier (amicalement j'entends) avec panache