103
Les bouquins sont arrivés à bon port !
Hourra ! :)Bon, maintenant, deuxième étape, il va falloir qu'une certaine quantité d'entre eux arrive jusqu'à Épinal. 

Je crois que tous ceux qui ont pu jeter un œil aux planches les ont vraiment trouvées très bien (j'aurais envie de dire plus que ça, mais bon). :)Je pense qu'on en montrera une complète/terminée sur les cinq la semaine prochaine !Bref, une vitrine qui donne envie de rentrer voir à l'intérieur...

110
L'éditeur s'associe aux mercis. :)Par contre, l'auteur lui donne du travail en plus ;)Vous inquiétez pas, ce sera avec plaisirGillossen a écrit :Merci à tous ceux qui se sont laissés tenter par Célestopol à Épinal ce week-end ! :)Et si vous passez par là, n'hésitez pas à me recontacter pour la BD !Techniquement, les Imaginales, ce n'était pas une précommande, mais on va faire comme si !

113
Il y avait une BD ? Comment on fait pour l'avoir si on a prit le livre ce week-end ?En tout cas j'en suis à peu près à la moitié et pour le moment, je suis conquis. J'en parlerait plus en détail quand je l'aurais fini.Gillossen a écrit :Merci à tous ceux qui se sont laissés tenter par Célestopol à Épinal ce week-end ! :)Et si vous passez par là, n'hésitez pas à me recontacter pour la BD !Techniquement, les Imaginales, ce n'était pas une précommande, mais on va faire comme si !
114
Donc tu l'auras par mail lundi ou mardi (comme n'importe qui l'ayant acheté aux Imaginales et pensant à le demander) ! :)Promis ! ;)Mais c'est 5 planches seulement, donc très court.Et si vous passez par là, n'hésitez pas à me recontacter pour la BD ! smile Techniquement, les Imaginales, ce n'était pas une précommande, mais on va faire comme si !

117
Ah, ah, je crois que j'ai reçu tous les mails ou MPs, sinon, faites-moi signe encore en privé ! 

Je t'avoue que quand on est le créateur des personnages en question, c'est encore plus étrange. :)Bon, et c'est jour de sortie "officielle", tiens, finies les précommandes...C'est surtout le coté visuel qui m’intéresse. J'aime bien comparer la vision que je me fais d'une oeuvre avec d'autres personnes.

120
Dernier message à ce sujet, mais si vous n'avez pas eu votre "exemplaire" de la BD, faites-moi signe (par mail ou MP) !
Normalement, c'est parti pour tout le monde...
Et j'espère que ça vous a plu ! :)Elle peut se lire avant ou après lecture du recueil, même si j'aurais tendance à pencher pour avant.