101
Que dire... Si ce n'est souhaiter à Elbakin, encore une fois, une longue et heureuse vie... :) Merci à tous en tout cas, Gillo, Shinji et tous les autres qui font vivre ce site et forum, et un grand, très grand, immense même, bravo. :)

102
Avec un peu de retard, joyeux anniversaire à ce site génial qui confirme de plus en plus au fil des ans son statut d'encyclopédie francophone incontestée de la fantasy et de Tolkien.Comme le temps passe, quatre ans déjà. :)

103
Je ne savais pas trop où le mettre mais bon anniversaire :groupe: Gillossen, et bon Harry Potter même si pour un obscure raison l'interdiction de le lire avant la fin du mois me parait dure, si tu as besoin de soutien pour faire sauter cette épreuve, n'hésite pas je signe :D . (:pippin:)#i AshesEt bon anniversaire à Hylwen aussi, en passant ! (:frodo:)#i (:pippin:)#i

104
C'est gentil, merci. :)Mais pour les anniversaires, de qui que ce soit d'ailleurs, la " tradition ", c'est le contact par Message Privé... :)Alors, laissons retomber ce sujet jusqu'au 1er Septembre 2005, merci d'avance ! ;) (puisqu'Elbakin.net est une entité qui n'est pas de chair et de sang... Houla, oui, il vaut mieux que j'arrête moi aussi ! ;) )

106
Ah, c'est vrai tien! !!!BON ANNIVERSAIRE!!! (:pippin:)#i Alors, pas de bougies en page d'accueil? ;)Allez faites un voeux (ou plein) en soufflant les bougies virtuelles, on vous (et nous du coup aussi ;) ) souhaite plein de réussite, de fantasy, de tournoi, de critiques, de concours, de V3 ;) et même 4 ou 5 pour les 5 prochaines années! :)Thys

109
Comme tous les autres, là, juste avant (:P), excellent anniversaire à Elbakin.net, qui, disons-le modestement, est l'un des meilleurs que j'ai pu rencontrer et auquel c'est un plaisir de participer sporadiquement ! Longue vie !

111
(:pippin:)#i Vive Elbakin!!! (:pippin:)#i Joyeux anniversaire à ce site merveilleux ainsi qu'à ceux qui rendent possibles son existence, les admins, les modos, les chroniqueurs et nous mêmes, tiens! :P 5ans déjà, 2ans pour moi, et pas une seconde de lassitude! En espérant que le site reste toujours aussi actif et plein de nouveautés chaque jour! B)Edit : merci Foradan... ;)

113
(:pippin:)#i Joyeuse semi-décennie pour notre site favori! Présent depuis presque 4 ans et plus régulièrement depuis 2 ans, j'espère que mes visites resteront toujours aussi agréables et dureront longtemps!

119
Joyeux Anniversaire Elbakin :D Je sais que ça ne varie pas beaucoup par rapport aux autres post mais que dire d'autres? ;) Je souhaite une longue vie au site, merci à ses créateurs et ceux qui continuent à le faire vivre pour la fantasy...Santé! :lol: (:pippin:)#i

120
Merci à tous ceux qui ont déjà réagi. :)Un petit mot sympa, ça n'a parfois l'air de rien, mais ça fait toujours plaisir, voir très plaisir selon les circonstances... ;)PS : c'est court, mais je me suis déjà exprimé en édito. ;)