1001
Foradan,mardi 03 mai 2005, 10:56 a écrit :Pourtant (et non, je ne demanderais pas comment tu as récupéré des infos sur un reportage kiwi)
Les chaînes de télé kiwi ont "toutes" des sites et mettent plus souvent qu'à leur tour des vidéos en ligne, surtout quand ça concernait le SdA et que les responsables savaient qu'ils pourraient doper leur fréquentation. ;)
Et ben, à l'époque, ça a du faire cogiter pas mal de monde de voir ça
Moi ça me rappelait les DAs Rankin/Bass, donc... Au secours ! :mrgreen: Content de voir le sujet repartir. :)EDIT : 1000 réponses ! :o

1002
Je profite de la pause-elbakin pour l'allonger et répondre :mrgreen: Quand on a vu ça la première fois ça a du faire causer dans les chaumières... le barbu facilement identifiable en Gimli mais les autres...ça a dû cogiter sec et ferme pour attribuer un nom à chaque visage (en même teps y en a pas 36 des visages ni 44000 des noms :rolleyes: ). Et on voit déjà poindre là la grandeur démesurée deu décor de la Moria et de sa forêt de colonnes (que les égyptiens et leur petits templinet ils peuvent aller se coucher :sifflote: )

1003
Pas une vieille image cette fois, mais cette publicité allemande de 2003/2004, qui a même remporté un prix européen l'an passé, aurait-elle eu le même impact, aurait-elle seulement été acceptée sans l'aventure ciné du SdA ? J'en doute...
http://perso.wanadoo.fr/goldberry/pub_post_allemande.jpg

1006
J'imagine le facteur :"un recommandé pour M. Sauron..pouvez pas signer? Manque des bouts de doigts?....tant pis, je laisse l'enveloppe dans le point-poste d'Orodruin".Ca me fait aussi penser à l'histoire de la catapulte de Boromir :lol:

1007
Il aurait peut être fallu y inscrire une sous adresse, celle de la montagne du destin, histoire d'être sûr que ca arrive pas entre de mauvaises mains :P . C'est sûr que sans les films, elle ne serait pas sortie, du moins ca n'aurait pas eu le même impact, mais il est vrai que l'idée est assez cocasse, moi j'y adhére ;) .

1010
Pas mal en effet. Disons que sans les films, elle se serait adressée à une catégorie plus restreinte... tandis que là, vu le nombre de gens touché, on peut comprendre qu'ils en aient profité !

1012
Tiens c'est marrant elle me dit quelque chose cette image ;)Vraiment bien trouvé et réalisé, les allemands auraient du goût et l'imagination, qui l'eu cru ! :o ;)

1013
La fameuse Claire Raskind, attaché de presse sur le tournage et pendant la promotion, et qu'on a souvent vu citer dans tel ou tel article... C'est par elle que passaient les déclarations officielles, les réponses aux rumeurs, les démentis, etc...
http://perso.wanadoo.fr/elbakin/claire_raskind.jpg
Ca méritait bien qu'on l'apercoive. ;)

1014
Gillossen,mardi 24 mai 2005, 19:55 a écrit :C'est par elle que passaient les déclarations officielles, les réponses aux rumeurs, les démentis, etc...
Bref, une pièce maîtresse de la stratégie de communication autour du SdA ;) . Ca méritait effectivement une photo. D'autant que ça ne devait pas toujours être facile avec les fans acharnés qui devaient se jeter comme une meute affamée sur la moindre petite information :P .Tanis

1015
Oups la honte, je ne connaissais pas cette gente dame :rouge: , comme quoi, ca fait du bien d'en reparler. C'est une récompense amplement méritée pour elle, qui comme dit Tanis, a dû avoir fort à faire au niveau de la gestion de toutes ces rumeurs et nouvelles en rapport avec l'avancement du film etc ... mais bon, peut être avait elle quelques hommes du Gondor comme garde du corps ;) .

1016
En effet, je ne pense pas avoir vu une seule fois sa tête de tout le temps du tournage et de la sortie des films. :blink: Elle a bien le droit à sa petite image dans Remember 99. ;)

1018
Tiens, tiens, on n'a pas entendu la moitié de ceux qui réclamaient la poursuite du topic... :sifflote: ;) Bien sûr, chaque image n'a pas le même intérêt, mais on peut toujours élargir le sujet en la prenant comme base, genre justement les déclarations "anti-rumeurs", les mises au point, les démentis, etc. :)

1019
Pour ma part, j'aurai bien du mal à converser sur les rumeurs et autres démentis pour la simple bonne raison que je me suis jamais attardé à les connaitre :rouge: . J'avais peur de me gâcher un peu le plaisir en tentant d'éplucher les news, donc je patientais sagement avant chaque sortie d'épisodes... (ce qui fut dur par moment je l'avoue :lol: ), mise à part les bandes annonces que je ne me lassais pas de visionner, encore et encore :P .

1020
Ah je reconnais tout de suite devant quel lieu magique se trouve Claire Raskind sur cette extrait : Mt Sunday a.k.a Edoras.J'y étais jeudi dernier, c'est un lieu....indescriptible.J'en suis encore toute émue, rien que d'y repenser... :rolleyes: