1002
Yksin a écrit :Pas géniaux les arguments là ! Mon bulletin attend toujours de glisser dans l'urne ! Que vais-je mettre dedans ?Et pour ceux qui sont intéressés mon vote est à vendre ;) (échange de bons procédés)
Et mon "Tout est bon dans le teuton" ? :( Pensais que ça te ferait marrer.Après pour les échanges de bon procédés, disons, soutien Siegfried et je soutiendrais un certain... Toubib ;)

1003
Tout est bon dans le teuton
Nan mais je l'ai pas vu celui-ci ! Ouais excellent, j'apporte mon soutien à Siegfried (désolé les donzelles :p)Asavar : ;) (on se comprend hein ? :sifflote:)

1006
Gillossen a écrit :Pour rappel, on vote pour une version précise du personnage, quand plusieurs incarnations existent. Donc, le Siegfried de SoulCa, on s'en fiche ! ;)
Ah bon. Et pour Lord Asriel, on nous demandait de voter pour le personnage du livre ou pour l'interprétation de celui-ci par Daniel Craig?Je ne connais pas "SoulCa", et je n'ai pas lu la bd, mais je vote pour Siegfried à cause de la légende!!!

1008
Faudrait alors aller jusqu'au bout du raisonnement. L'argument mytho : Pourquoi ne pas voter Siegfried : parce que vous précipiteriez le crépuscule des dieux...L'argument mytho : Pourquoi voter Alexia : les dieux sont morts -merci à un autre germain- et si par extraordinaire, un seul d'entre eux en avait réchappé, Alexia, d'une seule pichenette, en ferait une brebis -ou, si vraiment vous préférez, un agneau.0-0L'argument amour de légende : Siegfried peut bien lansquiner des larmes de sang après sa walkyrie, faut pas oublier que chez Wagner et dans les eddas / sagas, il a la mémoire courte et l'amour qu'il a pour Brünehilde ne rime pas avec toujours. Alors la légende, hein : pouet, et même pouet pouet... Encore heureux, qu'Alice n'ait pas choisi l'opéra de Gluck, on aurait eu droit à un autre malheur... ;)L'argument amour de légende : Alexia fait mentir les légendes. 0-avantage Alexia.L'argument germanophile : Votons donc teuton. Votons Siegfried puisque les allemands l'ont récupéré...L'argument germanophile : Pourquoi alors ne pas voter Alexia puisqu'elle est un incomparable soutien à une souveraine venue de Teutonie que les english ont récupérée. Statu quo.Alors pourquoi voter Alexia? Parce que :elle est volcanique, elle aime les gâteaux, elle sauve la Reine des abeilles, elle n'en fait qu'à sa tête qu'elle a fort dure et elle a bien raison parce qu'elle a le plus souvent raison, elle survit à des attaques de hérissons zombies, elle jure, elle subjugue hommes et femmes, elle est italienne, elle n'est pas vraiment belle, elle a reçu toutes les leçons garantissant la parfaite éducation d'une jeune fille de bonne famille mais n'en a retenu aucune, elle n'a cure des toupets, faux-culs et autres tournures mais les porte avec une gracieuse énergie, elle est voluptueuse, elle aime les livres et le savoir, elle est une fidèle amie et une amante, elle est un esprit ouvert et fort curieux des plus improbables inventions.Surtout, elle est la créature inédite : celle qui met tout le monde à égalité et réintroduit l'humanité.

1010
owingketinketink a écrit :Alors la légende, hein : pouet, et même pouet pouet... Encore heureux, qu'Alice n'ait pas choisi l'opéra de Gluck, on aurait eu droit à un autre malheur... ;).
:yeah:Qu'est-ce que j'ai pu rire...

1014
Bon, je connais pas le premier candidat au nom imprononçable... Mais par pitié, votez pour quelqu'un d'autre que cette grosse bêtasse d'Egwene ! Chaque tome supplémentaire de la Roue du Temps n'a fait qu’exacerber mon envie de lui fracasser le crâne contre un mur !!! A MORT EGWENE !!!!!!!!!! QU'ELLE CREVE !!!! :vengeance:

1015
No'wens a écrit :A MORT EGWENE !!!!!!!!!! QU'ELLE CREVE !!!! :vengeance:
Tout est dit ! Je ne suis pas un grand fan de cycle de Bakker (du tome 1 en tout cas, je suis pas allé plus loin), mais bon sang, qu'est-ce qu'elle est pénible Egwene ! Faut dire que "femme pénible" dans l’œuvre de Jordan, c'est un peu un pléonasme, mais celle-là est particulièrement imbuvable.Votez Anasûrimbor Kellhus !

1016
Encore s'aurait été Faile, la j'aurais été parfaitement d'accord avec mes VDD, mais la c'est
► Afficher le texte
Et hourra pour Egwene la moins chiante des filles chiantes de WoT!

1017
Un vote pour Egwene aussi, pour une bonne raison (même si ça vaut pour pratiquement toutes les femmes de WOT) :Franchement, à côté d'elle -la gentille fille de l'aubergiste qui se retrouve femme dominatrice et agaçante-, toutes les femmes de la vraie vie sont des amours ;)

1019
Speedi Crafty a écrit :Et hourra pour Egwene la moins chiante des filles chiantes de WoT!
La moins chiante... et si inintéressante ! En plus, ça ne la rend même pas moins pénible ! Dans mon top des personnages les plus insupportables de la Roue du Temps, elle se situe juste derrière Rand qui pourtant est sacrément gratiné !

1020
Pas eu le temps de voter hier :(Aujourd'hui, ce sera un vote anti-Egwene ! Bien que j'adore la roue du temps et que je ne connaisse pas son adversaire, je ne peux pas la supporter !
► Afficher le texte
l'a rendue vraiment arrogante je trouve. Bon, d'une façon ou d'une autre tous les perso féminins de ce cycle sont arrogants :sifflote:Donc votez l'autre ! :dragon: