1001
M'en parlez pas, mon bon sire.
Aïe, tu avais si bien commencé. C'en est fini de toi maintenant. Heureux d'avoir fait ta connaissance :pBienvenue néanmoins, si jamais il reste quelques morceaux en vie après le passage de Mamzelle Witch... :D

1004
Merwin Tonnel a écrit :
M'en parlez pas, mon bon sire.
Aïe, tu avais si bien commencé. C'en est fini de toi maintenant. Heureux d'avoir fait ta connaissance :pBienvenue néanmoins, si jamais il reste quelques morceaux en vie après le passage de Mamzelle Witch... :D
:lol: Je vois que l'erreur a été corrigée. Alors dans la mesure où il n'y avait aucun participe passé accordé(-dable) dans mon message, il n'était pas forcément facile de deviner mon genre :p et l'avatar "barde gaulois" du moment n'aide pas forcément.Et j'aimerais que Merwin cesse de me faire passer pour une horrible haridelle (alors que je ne suis pas maigre ;) ) :D

1006
Erzulie a écrit :Ca fait des semaines que je suis pas passée par ici. Entre mon mariage et mon rapport de stage j'ai pas eu une minute.Bienvenue à tout ceux qui sont arrivés entre temps.
Ah bah c'est peut être pas l'endroit pour ça mais toutes mes félicitations pour ton mariage alors! :)

1007
erendisse a écrit :
Erzulie a écrit :Ca fait des semaines que je suis pas passée par ici. Entre mon mariage et mon rapport de stage j'ai pas eu une minute.Bienvenue à tout ceux qui sont arrivés entre temps.
Ah bah c'est peut être pas l'endroit pour ça mais toutes mes félicitations pour ton mariage alors! :)
Peut-être dans le sujet "et que faites-vous dans la vraie vie ?" "oh ben moi, je me marie et puis je fais un stage, je m'occupe quoi " :DJe plaisante Erzulie ;) et toutes mes félicitations :joss:

1011
Bonjour à tous, Je me présente, Jeff, 24 ans, étudiant en droit du coté de Lille.J'ai toujours été fan de Fantasy, aussi bien les jeux vidéo, les livres/BD, que les films.J'ai depuis quelques mois le projet d'écrire un roman de Fantasy, et j'aurai d'ailleurs une recherche à formuler dans la section du forum appropriée...Voila pour cette petite présentation...

1014
Bonjour les gens,Moi c'est Léviathan belge de 25 ans, depuis le temps que je passe sur ce site, je me dis qu'il est temps de m'inscrire sur le forum histoire de dire coucou.J'ai été élevé avec La dernière licorne, Ice and Fire et Willow, bien obligé que je me retrouve à dévorer tout ce que je trouve en rapport avec la fantasy et j'ai commencé par le grand classique entre tous qu'est le seigneur des anneaux (là au moins je suis étiqueté original d'office, je le sens) avant de continuer avec à peu près tout ce que je trouve depuis Elric le nécromancien à la Moira en passant par Harry Potter (que j'ai enfin lu fin juin / début juillet et beaucoup aimé à ma grande surprise je vous l'avoue) et les annales du disque monde.Bref, me voilà quoi. ^^

1015
Bienvenue à toi Leviathan (ainsi qu'à tous les autres petits nouveaux que j'ai raté, notamment Sarmate qui a manqué l'incident diplomatique d'entrée ;) !N'hésite pas à remonter des sujets des abysses du forum pour nous donner ton avis :)

1017
erendisse a écrit :Le Seigneur des Anneaux n'est peut être pas original mais c'est une valeur sure! :p
What !!Bien sûr qu'il est original, puisqu'il a servi d'inspiration (ou d'anti inspiration, bref de réfèrence) à d'autres livres. (Et je pourrais développer, mais c'est pas la bonne section et je serais contraint de m'auto modérer ;) )

1018
Mouarf mouarf mouarf! beuh non c'est pas ce que je voulais dire! C'est le fait de commencer par le seigneur des anneaux qui n'est pas original (moi même c'est ce que j'ai fais et j'en suis fière! :p ) comme le soulignait Léviathan! Mais bien naturellement, si Tolkien was, is and always will be the master c'est pas pour rien! Bref je te suis à 100%!

1019
Erendisse m'a parfaitement compris. :p Loin de moi l'idée de dire que le Seigneur des anneaux n'est pas original. :OJe note la remarque sur les abysses et pense bien en user et abuser.Sur ce, merci de l'accueil :)

1020
Bonjour à tous, Alors petite présentation, florent 22 ans, étudiant en informatique. J'ai commencé à lire de la Fantasy il y a 3 ans, par pur hasard d'ailleurs, et depuis je suis devenu fervent adepte du genre! Je fréquente Elbakin depuis un certains temps mais j'ai toujours été trop féniant pour participer au forum :pMais ce temps est révolu! Maintenant j'essaierais d'apporter ma petite contribution :) Pour les oeuvres que j'aime, petite préférence pour la high Fantasy et l'heroic Fantasy (l'assassin royal, le trône de fer... pour faire dans l'original!). Voila à bientôt pour discuter sur le forum.