1041
Il a raison pour la narration chronologique de la série. Déjà qu'entre deux tome c'est difficile alors un an après dans une série les téléspectateurs seront pommés.Pour les deniers bouquin:Choix 1:Ils vont rattraper les livres. Et ensuite arrêter la série.Et à la sortie du dernier tome si les études marketing accompagnées de la pression du public sont assez bonnes ils reprendront la diffusion.Choix 2:Ils improvisent une fin en forçant Martin à leurs filer les bouts de son scénario.A une époque peuplé de bonne série on ne peut pas trop faire attendre le série-spectateur.

1042
Il m'avait pourtant semblé avoir lu que Martin a "vendu" la suite du scénario à Weiss et Bénioff, que ceux-ci connaissent la fin et les péripéties des divers protagonistes les plus importants, et qu'en conséquence ils ont la bénédiction de George pour dépasser le roman et finir avant...

1046
Martin, ou l'homme qui passa sa vie à nous promettre des dragons qui attaquent!
Je dirai même : Martin, ou l'homme qui passa sa vie à nous promettre qu'il va finir ce cycle :sifflote:

1053
Gillossen a écrit :7 saisons + un film, pourquoi pas, mais je plains les gens qui iraient voir directement le film sans rien connaître de l'histoire. ;)
Je n'ai pas lu le livre et j'ai attaqué direct par la série... Au départ on a un peu de mal à suivre... Alors j'ose meme pas imaginé le tout condensé dans un film... Tu reçois un livret au début du film et une lampe de poche pour aller lire le nom de tout le monde et son histoire...Ou alors tu as un gigantesque arbre chronologique avec une carte au départ qui t'explique tout... Ou alors un résumé qui défile comme dans la guerre des étoiles :-)

1057
Joffrey?! Il y a un bug dans leurs calcul là car je ne vois pas qui pourrait adhérer à ce personnage... Cersei je comprends, même si je ne l'apprécie pas, mais là c'est ahurissant! ;)

1058
Jaime n'est même pas cité? Joffrey? OK, l'acteur est incroyable, mais le personnage est juste bon à baffer ou frotter avec des orties, du coup ma perplexité rejoint celle de Belgarion!