1045
Merci pour ce nouveau héros ! J'adore sa tête même s'il a le même défaut que Ratatouille : le nez :D Les dessinateurs n'ont pas du voir beaucoup de rats de près pour leur offrir un nez aussi long et surtout "détaché" du reste du museau :pEn tout cas, j'espère avoir l'occasion de voir le film au cinéma.

1046
Il faut donc repartir se creuser la cervelle... Mmm... je ferai bien le portrait du papa de Ponyo pour la semaine de la sortie du film... Sinon, le portrait d'un personnage de livre pour enfant, ça le ferait ? Alviss du manga Mär ? Je te pondrai quelque chose pour la fin de la semaine.Sinon, allez voir Despereaux, ça vaut le coup et c'est très mignon !

1053
Nilétupa a écrit :@ Luigi : pas de problème pour t'aider, mais ça consiste en quoi? :sifflote:
Euh, pour répondre, simplement à se proposer pour rédiger une bio de héros de son choix, tant que le personnage correspond évidemment à la ligne de la rubrique. :)

1054
Et donc pour prolonger (vis à vis d'une question d'Alana). Les personnages de livres pour enfants, de mangas et autres sont bien évidemment les bienvenus, tant que l'on reste dans la fantasy. Il n'y a pas nécessairement besoin que l'oeuvre soit critiquée sur le site.De même, on essaie généralement de mettre en avant plutôt les seconds rôles que les héros.Voilà des idées pour demain ? (J'ai eu une offre de Jon Doe et une d'Alana pour une semaine future).

1058
Merci, j'ai essayé de rendre Shurq la plus "vivante" possible.:lol:On retrouve Shurq dans Reaper's Gale, le tome 7 du cycle d'Erikson. Il faudra encore attendre quelques années pour la découvrir en français, mais elle en vaut vraiment la peine.:)

1060
En effet bien plus qu'avec les résumés (désolée ça n'a pas à voir avec leur qualité mais avec l'univers dépeint) et toutes les bonnes critiques qui courent sur la saga malazéenne, c'est la première fois, avec la description faite par John, que je me surprend à avoir envie d'y jeter un oeil. Merci à lui donc :)