1041
Moi je vote Hiémain!! Parce que.... Parce que je l'aime bien et surtout parce que je connais pas son adversaire hihihi.. Sinon, eh bien, les supporteurs d'Elric semblent avoir le pot-de-vin facile... :P Il va falloir fonder une coalition anti-Elric si ça continue mouhahahahahaha...

1043
Aurea a écrit :Il va falloir fonder une coalition anti-Elric si ça continue mouhahahahahaha...
En général, c'est inutile, fidèle à ses idées, Elric s'arrange toujours pour s'effondrer en cas de risque important de victoire :mrgreen:.

1044
Sylvaner a écrit :
Witch a écrit :P.S. à : Sylvaner : mais t'étais où quand ton avatar avait tant besoin de soutien ? :)
Oun Hidalgo sé bat tout seul, et y'aime les causes perdoues...
:D : et bien je crois qu'on est servis en causes perdoues
Sylvaner a écrit :Sinon, sérieusement, le bien-gentil-mais-fade Hiémain semble tenir la dragée haute au jouteur de mots, ventard sans faille et sans âme ... comment se peut-ce ?
Aaaaah mais parce que le conformisme est de mise et ce même en fantasy, ce qui est le comble :tetemur: Et oui ben un peu de mauvais esprit face à la majorité quasi silencieuse, j'assume :pBon j'ai toujours "pas encore" lu Hobb et je ne peux rien dire sur Hiémain mais je ne pense pas que son monde soit aussi original que celui de Caracole, pfff passons :| )

1045
Aurea a écrit :Sinon, eh bien, les supporteurs d'Elric semblent avoir le pot-de-vin facile... :P Il va falloir fonder une coalition anti-Elric si ça continue mouhahahahahaha...
*est une supporteuse d'Elric ôô, mais n'a pourtant pas le pot-de-vin facile :mrgreen:*Bon, sinon, pour ce duel-ci, je ne connaissais aucun des deux duellistes, mais j'ai été convaincue par les arguments de Witch notamment, et je vais donc voter Caracole ^^

1048
Je vote également Vétérini, un homme qui respecte profondément la démocratie et son principe "un homme, une voix". Oui: il est l'homme, il a la voix. Alors votez pour lui si vous ne voulez pas vous retrouver dans une fosse à scorpion. :D

1049
Pumila a écrit :
Aurea a écrit :Il va falloir fonder une coalition anti-Elric si ça continue mouhahahahahaha...
En général, c'est inutile, fidèle à ses idées, Elric s'arrange toujours pour s'effondrer en cas de risque important de victoire :mrgreen:.
Y en a qui ne tiennent pas leur âme à ce que je vois :mrgreen:Pour ce tour-ci, je continue à soutenir le Praticien parce que je préfère être de son côté qu'au fond du fosse à scorpions :pTanis

1050
J'adore les dragons.Mais je préfère être cramée en un clin d'oeil que de passer des mois dans un cul de basse fosse. Avec ou sans scorpions. Patricien, donc. (Mon rêve : un match Mort-Patricien ou Patricien-Aragorn)...

1051
Alchimiste a écrit :. (Mon rêve : un match Mort-Patricien ou Patricien-Aragorn)...
Ca n'arrivera pas ou alors cela voudra dire que nous avons perdu Tanis par seppuku :sifflote:/mode chuchotement on: Parce que là si Le Patricien gagne après il se pourrait qu'il rencontre Elric et je pense que je commence à avoir peur de toutes ces menaces faites par des supporters acharnés/mode chuchotement off/ C'est vrai vous ne pourriez pas motiver vos camarades par des sentiments positifs plutôt que par la peur :pBen pour le coup tiens j'en aurais presqu'envie de voter Téméraire .... naaaan puisque Caracole n'est pas passé, je vais soutenir le côté obscur pour les deux tours à venir (tu vois Tanis, je n'oublie pas ;) )

1054
Je suis aussi pour le Patricien ! Voila un homme qui sait ce qu'il est (accessoirement, l'homme de TOUTES les situations) et qui le fait savoir. Et c'est aussi quelqu'un qu'il vaut mieux éviter d'avoir contre soi... :)
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

1055
Au duel d'hier, j'ai voté Caracole parce que je n'apprécie pas Hiémain. :sifflote:Et pour le duel d'aujourd'hui, même si le patricien à l'air tout à fait interressant, je ne peut aller à l'encontre de mon affection pour les dragons: ma voix à téméraire. :amoureux:

1057
Victoire de qui pour le Patricien et Téméraire ?Et sinon le tableau ressemblera a celui de King Kong ou sera plus évolué comme déjà dit ?Je ne comprend pas tout là... Surtout qu'on est déjà au deuxième tout quand même ?!Votage pour Elric, car c'est Elric, tout simplement.Bah besoin de raison, d'argument. Elric est Elric et tout ce qu'il représente. Point

1058
Elric parce que je le connait et que son histoire ouvre bien des voies de réflexionet pis comme dit BaronBreton ; Elric c'est Elric , y avait pas besoin de me corrompre pour que je vote pour :D quoique, ça dépend combien :p

1060
ELRIC POWA !!!! :DCa ne surprendra personne, ma voix donc au plus charismatique des albinos, le Prince des Ruines en personne :wub:
Foradan a écrit :
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :[De toute façon, si Elric ne passe pas ce second tour, je me fais seppuku :angry: :mrgreen:
Pas question !! J'ai même voté pour l'albinos (dont personne ne m'a encore convaincu qu'il méritait sa place)Tu m'es redevable Tanis !!
Et je paierais ma dette le moment venu. Je suis une femme d'honneur ! :)Du sang et des âmes pour mon Seigneur Arioch ! :mrgreen:Tanis