► Afficher le texte
1049
Ouais mais là j'avais pas le choix, question d'honneur c'est donnant-donnant ! J'ai peur que si je recommence une partie de BG et que je ne vote pas pour lui, il refusera de m'apporter son aide précieusestupidboy a écrit :Rumpelstiltskin est plus intéressant il t'échange ton premier née contre de la paille en or

1051
Vu le nombre de bouquins (de qualité plus que médiocre pour en avoir lu pas mal aussi) la menace se doit d'être prise au sérieux !Votez utile pour Elbakin ! Votez Drizzt !Gilthanas a écrit :Drizzt !! Et si vous ne voulez pas que je me mette à chroniquer les Royaumes Oubliés, votez pour lui
1053
C'est pas évident... Drizzt, il est sympa mais R.A. Salvatore, au bout de quelques uns, ça devient lassant. Après on peut polémiquer en disant qu'on vote pour un perso et pas pour une oeuvre, un cycle ou un auteur... Mais ne me dites pas que tous ceux qui ont voté pour Cirdan, l'ont fait pour le perso.L'autre je ne connais que le conte pour enfants... qui est chouette.Du coup, ben pour l'instant, nada ! J'attends que les claviers s'échauffent en livrant leur prose ou leurs vers.
1055
Ce duel est la nostalgie pure pour moi.Je vous le dis tout de go: Drizzt est mon champion!Comment ne pas se souvenir avec un petit pincement au coeur des heures de lectures à suivre l'elfe noir dans ses aventures. Que j'étais innocent et naif en ce temps-là!! J'avais si peu de références, d'éléments de comparaison ... et j'adorais le rythme rapide, le peu de déscription... Ca "déménagait grave" !!!Mes goûts et couleurs recherchés dans mes lectures ont bien changé depuis, mais je chérirais toujours Drizzt et Guenhwyvar.Rumpelstilskin, dont je ne connais que le conte de Grimm, m'a toujours, je dois bien l'avouer, fait un peu peur dans ma prime enfance.Donc : Votez Drizzt; en souvenir de notre enfance heureuse!