1061
Bonjour à tous. Puisqu'il faut en passer par là, je me présente: Sov 36 ans, Informaticien dans la vraie vie et amateur de fantasy depuis une bonne quizaine d'années depuis ma découverte du Seigneur des Anneaux... Je hante le forum depuis quelques temps en lecteur et viens enfin de me décider à franchir le pas.à très bientôt sur le forum

1065
Bienvenue à tous les deux sur le site.:)
Siriane a écrit :J'ai une réserve stratégique de bouquins en attente pour m'occuper au moins trois vies (???). Plus tous ceux donc les titres sont gribouillés sur une liste qui s'allonge dramatiquement.
Tiens, ça me rapelle quelqu'un qu'un...J'aurai bien besoin de toutes ces vies moi aussi pour venir à bout de toutes mes lectures en attente (sans parler à ce rythme d'une deuxième résidence pour les héberger !:D)

1068
Merwin Tonnel a écrit :Sov ? Un autre amateur de la Horde du Contrevent ? :)
Surtout qu'on a déjà une Oroshi et un Caracole, des bébés Sans compter qu'il souffle parfois un vent mauvais (pas souvent heureusement ;))Je crois qu'on est prêts pour une bonne contre ! Bienvenue à tous dans la Horde elbakinienne !!

1069
Bienvenue Sov et à Siriane :)Mais c'est quoi tous ces propriétaires de chats (oui, je sais Foradan, on n'est pas propriétaire d'un chat ;) ) qui hantent le forum ? Je vais finir par croire que je suis une exception :huh: Atchoum ! (z'cusez mon allergie qui me reprend) :pTanis

1070
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Mais c'est quoi tous ces propriétaires de chats (oui, je sais Foradan, on n'est pas propriétaire d'un chat ;) ) qui hantent le forum ?
Mais non, ce n'est pas encore "Elchakin" ;) !C'est vrai qu'il vaudrait mieux dire esclaves propriétés de chats :lol:

1072
john doe a écrit :sans parler à ce rythme d'une deuxième résidence pour les héberger !:D
M'en parle pas, je sais plus où les mettre chez moi. Mais bon parait que les bouquins c'est super pour l'isolation, alors...

1074
Sov a écrit :Oui, mais mon maître chat est vraiment fantasy: il s'appelle Merlin, du coup j'ai des excuses....
erendisse a écrit :On va pouvoir ouvrir un nouveau sujet : quelle deuxième vie pour vos livres ? :p
Et un autre sujet : vos animaux et la Fantasy :lol: ;)

1076
erendisse a écrit :Moi mon chat sait qui est le maître... AHAHAAAAAAAH! (rire de méchante pas gentille!)..... c'est elle!
Avec une tribu de chats je te dis pas ! Je suis carrément une minorité ethnique :lol:;)

1078
Bonjour à toutes et à tous !.Donc je suis Brunissende et il se trouve que j'adore lire. Un peu de tout. Au gré de mes humeurs et de mes lubies. J'ai quand même un petit penchant pour la littérature imaginaire, en particulier la fantasy mais je ne suis pas contre une petite pointe de SF de temps en temps. Je suis aussi très portée sur le jeu vidéo, rpg et stratégie surtout. J'ai des goûts assez éclectiques, je peux lire aussi bien des trucs légers que des oeuvres plus denses, tout dépend de mon humeur.Je fonctionne par cycles, et en ce moment je suis dans un cycle lecture fantasy. Donc je suis là ;). J'ai découvert ce forum via le site Elbakin que j'avais consulté afin d'en savoir plus sur certains cycles de fantasy, et je dois dire que j'ai passé un bon moment à parcourir les différents fils de discussions (parfois animées ;) !) sur les oeuvres qui m'intéressaient.C'est très instructif d'avoir les points de vues, parfois divergents de plusieurs lecteurs sur une oeuvre, car cela aide à se faire une meilleure idée.J'avoue avoir un peu de mal avec les critiques dithyrambiques de fans que l'on peut lire habituellement sur d'autres forums ou librairies en ligne, car ensuite la déception est bien souvent au rendez-vous.Ici j'ai trouvé des avis nuancés et surtout argumentés, c'est exactement ce que je cherchais :). J'espère ainsi être moins déçue par mes lectures à l'avenir.Au plaisir de vous croiser sur ce bon forum de fantasy ;).