1081
Merci dwalan trop marrant ce shopping ! Je ne compte pas aller à la plage cette année et puis même 100 % coton, les couleurs de ce genre d'article passent vite à la machine, surtout qu'elles sont déja assez pâles au départ. :sifflote: donc je m'en abstiendrai et me contenterai de ma carte du maraudeur en papier qui se trouve avec le jeu vidéo Harry Potter et l'Ordre du Phénix. J'ai vu que les membres du forum avaient eux, l'air vraiment emballé.Par contre je trouve la boîte à musique magnifique extèrieurement mais un peu trop chère :( Ils auraient pû rajouter quelqu'un d'autre avec Harry. :huh: Le reste des articles dont les coussins et dessus de lit est bien si l'on veut redécorer sa maison aux couleurs d'Harry Potter :p Qu'est-ce qu'ils font pas comme produits dérivés ! :sifflote:

1085
Tant mieux pour la journaliste car cela aurait été idiot à mon avis de faire venir sur le plateau de tournage, comme gagnant de concours, un jeune fan. Amy Raphael, en tant que journaliste, ne pouvait que faire un bon récit de son séjour sur le tournage du film puisque c'est son travail. :|
Scorpius a écrit :Emma Watson aurait au moins pu lui dire quelque chose... :p
Oui mais peut-être que MADMOISELLE Emma Watson considère-t-elle, seuls, les interviews officiels comme obligatoire et nécessaire :p ;)

1086
Oui, je n'ai pas compris pourquoi Dwalan a parlé de concours et de fan sur le tournage. :huh: Amy Raphael publie depuis longtemps des articles sur le cinéma dans le Guardian. J'ai quand même relu la Source en me demandant si je ne commençais pas sérieusement à gagater :D

1087
Aléthia a écrit :Oui, je n'ai pas compris pourquoi Dwalan a parlé de concours et de fan sur le tournage. :huh: Amy Raphael publie depuis longtemps des articles sur le cinéma dans le Guardian. J'ai quand même relu la Source en me demandant si je ne commençais pas sérieusement à gagater :D
C'est la fatigue due à un week-end mouvementé ;), ne faites pas trop attention à ce que j'écris ces jours-ci :sifflote:

1098
Ca va pas trop mal l'extrait (enfin pas visuellement parlant je parle par rapport au livre qui diverge un peu... qui a dit que j'étais pointilleuse? :sifflote: )! Par contre j'ai une question : à la fin qui c'est le quatrième perso ? Celui qui arrive avec le père Weasley ?

1100
erendisse a écrit :Ca va pas trop mal l'extrait (enfin pas visuellement parlant je parle par rapport au livre qui diverge un peu... qui a dit que j'étais pointilleuse? :sifflote:
Je suis un peu comme toi , ce passage ne correspond pas au livre, ou alors j'ai perdu la mémoire, mais une attaque du terrier par Bellatrix Lestrange et Greyback dans les alentours ne fait pas parti de mes souvenirs. :unsure: Même si ce n'est pas dramatique :lol:Quand à la fin de la scêne je vois Rémus et Tonk autour d'Harry et de Ginny, les protégeant de Greyback at autres mangemorts, dans le cercle de feu c'est Bellatrix et Harry.