Je veux bien (encore) croire à un miracle, mais est-ce bien raisonnable.. enfin, probablement plus que quelques années à patienter
![Clin d’œil ;)](./images/smilies/wink.png)
EdenA a écrit :Attention, parti comme c'est parti, il est tout à fait possible que le tome 3 ne soit pas le dernier tome...ne t'emballe pas trop vite(même si je suis également très content de cette nouvelle)
S'ren a écrit :EdenA a écrit :Attention, parti comme c'est parti, il est tout à fait possible que le tome 3 ne soit pas le dernier tome...ne t'emballe pas trop vite(même si je suis également très content de cette nouvelle)
Pour le coup, je ne l'avais pas envisagé...Sans entrer dans les spoilers, tu penses que tout n'est pas "résolvable" en un seul tome?
Ou Patrick Rothfuss avait communiqué dans le sens de plusieurs tomes?
Gilthanas a écrit :Je viens de finir d'écouter le premier tome sur Audible. Je ne sais pas si ça tient à la voix du narrateur (Nicolas Planchais), à l'intrigue, aux personnages, à la langue utilisée ou à un mélange de tout cela, mais j'ai adoré !
C'est le premier livre audio que j'écoute en entier, après plusieurs essais infructueux, et j'enchaine directement sur la première partie de la Peur du Sage (21h alors que le premier tome fait "seulement" 15h environ). Du coup, je mets le tome 3 dans mes attentes de 2022, parce qu'il faut continuer à y croire, ça serait dommage qu'un tel chef-d'œuvre n'ait pas de fin !
Ekimus a écrit :Gilthanas a écrit :Je viens de finir d'écouter le premier tome sur Audible. Je ne sais pas si ça tient à la voix du narrateur (Nicolas Planchais), à l'intrigue, aux personnages, à la langue utilisée ou à un mélange de tout cela, mais j'ai adoré !
C'est le premier livre audio que j'écoute en entier, après plusieurs essais infructueux, et j'enchaine directement sur la première partie de la Peur du Sage (21h alors que le premier tome fait "seulement" 15h environ). Du coup, je mets le tome 3 dans mes attentes de 2022, parce qu'il faut continuer à y croire, ça serait dommage qu'un tel chef-d'œuvre n'ait pas de fin !
lol
Retourner vers « De la Fantasy »