1102
Trop tard, il a perdu... Pourtant, j'y ai cru un moment, tout à l'heure, vers 18h... Elric avait moins de 10 voix de retard. :shock: Bon... Au tour de Lanfeust d'affronter la Mort.

1104
Mais moi j'ai voté pour Aragorn :mrgreen: (Vive le Roi !!)Sinon, cette fois, j'ai voté Lanfeust. J'ai lu dans mon CDI les tomes présents et dès que j'aurai de l'argent faudra que je me les achète car j'étais mort de rire à chaque fois.

1105
Pourquoi tous le monde est contre Aragorn :(
Ben, c'est pas qu'on ait quelquechose contre Aragorn, surtout pas moi qui suis fanatique de Tolkien au dernier degré :roll: ;) C'est juste que ça aurait mis un peu de piment et de suspens en finale qu'Aragorn n'y soit pas :-P . A mon avis Elric était le seul à pouvoir battre Aragorn et il a failli y arriver (seulement 25 voix d'écart sur près de 700 votes :shock: c'est vraiment pas passé loin). Maintenant il ne va plus y avoir de grosse surprise, mais on ne sais jamais :twisted: Bon, pour ce tour-ci, je vote La Mort :demoncool: pour sa voix comme le claquement de couvercles en plomb qui se referment sur un cercueil :diablotin: ;) ... et puis je ne connais Lanfeust que de nom, alors...

1107
Ben comme le dernière fois, je ne connais toujours pas la Mort mais elle m'intrigue toujours autant donc je lui donne ma voix, et Lanfeust est un peu trop llent à la détente pour gagner le duel je pense(meme si je l'aime bien)

1108
Ben je pense - avec optimisme certes - que La Mort est le "challenger" le plus sérieux qui puisse faire basculer Aragorn hors de son piédestral médiatique.Et puis, sa qualité de phénomène universellement connu ne peut que lui faire de la pub . Et j'ai plus d'affection pour le personnage de La Mort chez Pratchett que pour Lanfeust, même si je me suis bien bidonné avec celui-là.... Lanfeust a eu un parcours extraordinaire jusqu'ici (mais il faut bien dire que l'élimination abrupte de Fëanor l'a bien aidé ;) ), contrairement à d'autres, comme Elric ou Fitz qui ont dû livrer plus d'une fois des combats à mort très tendus...

1112
Et un vote de plus pour la Mort. Pourquoi ? Parce que je veux pas me faire d'ennemis haut placés.Sinon, je suis bien contente qu'Aragorn ait gagné : je suis dans le deuxième tome d'Elric et j'y accroche pas plus qu'au premeir. Pourtant d'habitude j'aime bien les anti-héros (Fiiitz !! Reviens!!!). Mais Elric m'insupporte !Allez, il s'agit déjà de réfléchir : Aragorn vs la Mort : mais qui choisir ?!Anka

1113
Elric est mort :( .Tant pis quelqu'un finira bien par sortir aragorn, la mort j'espere car dans tout les cas on finit toujours par la rencontrer, qu'on le veuille ou non :twisted: .Evidemment je vote la mort car je connai pas lanfeust at puis il es tellement...... :fete: Narishma anti-aragorn meme s'il l'aime bien en dehors du tournoi ;)

1114
Vive moi! ... euh Aragorn :lol:Elric m'a fait peur tout de même je dois dire :DMaintenant je vote pour Lanfeust , faut se débarasser de la Mort une bonne fois pour toutes sinon la suite des évènements sera corsée :oops:

1115
C'est quand même marrant cette rancoeur soudaine envers Aragorn dans ce sujet !Qu'on le dénigre avant sa demi-finale, ok ... Il n'avait pas d'adversaires à sa mesure, c'était trop facile.Mais après son combat remporté in extremis et de haute lutte contre Elric, il mérite un certain respect ...En plus maintenant tout le monde vend déjà la peau de Lanfeust ... Et s'il faisait une remontée elricienne ? ;)

1116
c vrai qu'on est un peu mechant avec aragorn mais il faut bien reconnaitre que des victoires avec 200 votes d'avance pendant presque la totalité du tournoi ca enerve un peu non :? .Mais il faut reconnaitre qu'il a eu chaud en demi mais bon de toute façon vive la mort qui fauchera le monde entier un de ces jours :)

1118
J'approuve Esdeo, je ne comprends pas non plus quel est ce mouvement anti-Aragorn... A cause du film? Certains ont mentionne parce que c'est a cause du film....n'est-ce pas que le SdA reste le livre de fantasy le plus vendu et le plus lu de tous les temps, meme avant les films??? Et en plus de loin!!!Pour ce vote-ci, je vote Lanfeust!!! Il m'a bien fait marre au film de son histoire! Avec toutes ses aventures rocambolesques en compagnie de sa joyeuse bande. J'aime bien la Mort, mais sans plus... Et d'avoir un perso de roman contre un perso de BD pour la finale serait interessant! Alors voter Lanfeust!!!! :)

1119
Tu oublies Harry Potter, pour le nombre de bouquins. ;)Pour Aragorn, c'est certainement en effet ces très LARGES victoires, qui seraient certainement beaucoup moins évidentes, sans l'effet des films... :? Non, pas de match de la troisième place. Par contre, on ouvrira certainement un sujet " bilan du Tournoi ", à dissocier de celui-ci, donc, si vous pouviez vous limiter dans vos interventions aux deux derniers duels, pour le moment... :o On tirera les conclusions plus tard ! ;)EDIT pour ceux qui pensent que les films du SdA n'ont aucune influence : Ici, - et c'est malheureux en soi - il y a peut-être facilement 50 % des visiteurs du site qui ne viennent QUE pour les films du Seigneur des Anneaux. C'est là que se situe la différence avec Harry Potter. Les gros fans d'HP, ils ont leurs propres sites, et s'ils veulent autant de news sur HP qu'on en donne nous sur le SdA, ce n'est pas sur Elbakin qu'ils vont se rendre. Et ces gros sites de fans ne pas forcément au courant du tournoi. Alors que le pour le SdA, c'est pas pour se vanter, mais c'est ici que les gens viennent, et si à l'occasion, il tombe sur un duel du Tournoi avec Aragorn, hop, clic.

1120
J'approuve Esdeo, je ne comprends pas non plus quel est ce mouvement anti-Aragorn... A cause du film? Certains ont mentionne parce que c'est a cause du film....n'est-ce pas que le SdA reste le livre de fantasy le plus vendu et le plus lu de tous les temps, meme avant les films??? Et en plus de loin!!!
A mon avis ça vient effectivement du fait que depuis le début on ne voit rien l'arrêter, même pas des stars de la Fantasy.Sinon je ne suis pas persuadé qu'il soit toujours le plus lu, en tout cas pas depuis l'arrivé d'un certain Harry P. :PA part ça j'ai bien sûr voté la Mort, fan de Pratchett et de ce personnage je ne pouvais pas faire autrement :)