1123
Je voulais te laisser ne serait-ce qu'une once d'espoir pour que tu puisses continuer à vivre en espérant quelque chose... Mais Gillo alias "le-sans-pitié" est passé par là...:p

1125
Yksin a écrit :Je voulais te laisser ne serait-ce qu'une once d'espoir pour que tu puisses continuer à vivre en espérant quelque chose... Mais Gillo alias "le-sans-pitié" est passé par là...:p
Il faut se mettre à la VO voyons !"Du sang, de la sueur, des larmes" et à la fin la victoire :Dje n'en suis pas encore à la victoire, mais je gagne quelques batailles ^_^

1126
Lol Yksin oui ça va être dur de me contenter de cette réponse à défaut j irai me diriger vers David Zindell et son cycle d Ea :rolleyes: et je suis totalement non bilingue malheureusement donc pour les VO...en plus s il est compliqué à comprendre en VF je n imagine même pas en Anglais !:o

1131
Ben pourquoi pas si on se cotise pour le rémunérer (ben oui il est déjà bien gentil et nous consacre déjà beaucoup de temps), il a le droit de manger à la fin du mois. Après traduction, il édite un ebook .... mais surement que les aillant droits risques d'avoir quelques remarques à faire là dessus ^^

1133
Aes Sedaï a écrit :B) ah oui en ebook ce serait pas mal et pour la cotisation cela va de soi
Je me suis fait vilipender par Madame Witch mais en fait, puisque tu t'intéresses à Erikson (je précise je n'ai pas lu mais vu ce que tout le monde en dit... je crois avoir cerné plus ou moins le truc) je pense vraiment que Cook est une lecture pour toi Aes !;)

1135
Vyrseg a écrit :Yskin, espèce de sale vendeur de Cook, va vendre ta came ailleurs que sur ce topic ! :p
Ohhh l'agression !!! :pJe vendrai bien du Erikson tu sais... Si seulement je pouvais tous les lire ;)

1137
Atanaheim a écrit :En théorie tu peux ;)
J'ai un problème depuis ma plus tendre enfance (la faute à mes profs du collège qui m'ont dégoûté de l'anglais), mes yeux ne parviennent pas à déchiffrer cette langue ancestrale qu'est l'english :pMais, Ata, tu sais tout comme moi que la théorie ne vaut pas la pratique ! Jamais !

1140
Non non pas d'actions non... :pLe jour où tu liras la fin de Soldats de Pierre, tu comprendras mon ressenti. Bon j'arrête le HS sinon je vais me faire allumer :arrow:EDIT : "La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y en a pas"... excellent ça ! (Le genre de phrase que je vais ressortir à toutes les sauces à toutes les réunions au boulot :p)