1161
Toutes mes confuses mais entre la difficulté de trouver un livre en français à la maison et ma vie de débauche d'executive witch j'ai eu un peu de mal. :sweat:Mais tout vient à point (mais pas trop cuit) .... :DEdit : Arrrgh on m'informe en régie que ma citation est facilement trouvable sur Google est ton ami. Je l'ote and I'll be back !!

1163
@ Nilétupa : c'est malin les autres vont croire que je t'attendais ;)Et bien après des aventures laborieuses, un loupé dragonesque, j'ai enfin trouvé :
"...tu es à moitié elfe également. Brusquement, il se sentit pris de vertige, juste à l'idée qu'il n'avait plus aucune place dans son monde, ni parmi le Peuple de l'Ouest, ni parmi les hommes, qu'il était un sang-mêlé sans clan, sans rang, sans lieu qu'il pourrait appeler maison, n'ayant pour toute richesse que ce poignard pour lui donner une identité qu'il avait toujours considérée comme acquise."
C'est parti :)

1171
C'est pour que les Autres ne croient pas à une sorte d'"alliance" que tu as mis quelque chose que je n'ai pas lu? :PTant pis, ça me fait une nouvelle série à ajouter à ma liste... <_<I'll be back :lol:

1172
Si je poste au hasard un des titres de la série, je gagne tout de même ? :DUne chance sur trois tomes ...mais bon je peux poster plusieurs propositions par message.... :sifflote:Daggerspell? Dawnspell? Dragonspell?Et si on disait que Tanis a gagné ? Parce que si par sportivité on attend que Tans lise les 3 autres tomes avant de répondre... :p

1173
J'adore les opportunistes au grand coeur ;) et il n'y a pas de hasard Alors c'est bien dans Daggerspell, soit le Sortilège de la Dague premier tome d'un des cycles de Deverry de Katharine Kerr.Donc Tanis s'est fiée à une quasi certitude mais c'était une erreur ;) il s'agit bien d'un extrait du premier tome (tout à la fin) Je vous laisse décider entre vous deux qui a la préséance. Voilà en tout cas une citation très (trop ?) attendue qui aura eu une très courte existence. On devrait pouvoir citer de l'anglais non ? :mrgreen:

1176
juriss a écrit :Tanis gagne.La citation lui revient.
Merci, c'est très sport de ta part :) . Je vais tâcher de revenir avec une citation viable ;)
Witch a écrit :Donc Tanis s'est fiée à une quasi certitude mais c'était une erreur ;) il s'agit bien d'un extrait du premier tome (tout à la fin)
Comme quoi, je ne devrais pas me fier à ma mémoire (qui est défaillante de toute façon :p ).Tanis

1177
Et voilà la citation, j'espère qu'elle ne sera ni trop facile, ni trop dure. Ce n'est pas facile à juger ;)
Les proues des navires pirates étaient tournées vers le levant. La mer était noire de voiliers légers dansant sur l'onde claire, comme l'ombre d'un gigantesque oiseau de mer. Il y en avait près de cinq cents - tous longs et minces, conçus pour la vitesse plutôt que pour la bataille, car ils étaient destinés au commerce et au pillage des villes côtières.
Bonne chance :)TanisPS : je me suis permise à un double post pour faire remonter le sujet ;)