1162
Mon vote va à Loial, comme il faut bien le défendre en dépit de la majorité acquise au Fou (que j'apprécie d'ailleurs beaucoup). Ce personnage de la roue du temps est tout à la fois attachant par ses petites manies d'ogier mais aussi comique avec ses réactions quant au monde extérieur et surtout très important au regard de la tâche que lui confia Rand. Fidèle de la première heure il est l'un des seuls dont on est sûr qu'il ne trahira pas la cause du Dragon Réincarné et le suivra jusqu'au bout - quelqu'il soit. B)

1163
Ne connaissant aucun des 2 personnages, je comptais sur les avis des forumeurs pour me décider, mais, las, les 2 sont défendus avec autant d'ardeur :) . Du coup, mon coeur balance, ma souris hésite et finalement, ma voix va à Loial qui semble un peu à la peine face au Fou ;) . Et puis, personnellement, j'accroche pas trop à l'illustration du Fou qui ressemble vraiment à un gugus avec des grelots dessus :sifflote: .Tanis

1164
j'accroche pas trop à l'illustration du Fou qui ressemble vraiment à un gugus avec des grelots dessus  .
SACRILEGE ! :mrgreen: ( je viens de jeter un oeil à la page précédante et Luigi a également osé prononcer ces mots honnis : "Bouh!" à lui ;) )Le Fou est tout simplement un des personnages les plus beaux de la Fantasy ( et de la littérature en général ? à voir... ) Un être à part, délicat et terriblement attachant. A mon avis LA très grande réussite de Hobb !

1165
Le Fou est tout simplement un des personnages les plus beaux de la Fantasy
je suis entièrement d'accord :P cependant j'avoue ne pas accrocher non plus à l'illustratrion mais je suppose que trouver une bonne image de lui doit être difficile :rolleyes: Le Fou 200% :D

1166
Moi aussi je vote loial.Je ne connai ni l'un ni l'autre mais comme certains d'entre vous la représentation du fou ne m'inspire pas trop. Et puis loial aime les livres alors....ca change tout.(enfin je crois) :ph34r:

1167
C'est vrai que Loial est un perso très attachant mais le fou est tellement plus complexe, plus délicat, plus original, plus tout quoi que je ne peux que lui donner mon vote! :)

1169
J'y croyais, j'y croyais pourtant.... Mais bon, apperement Hobb a son lot de defenseurs ;) Sinon le nouveau duel va se révéler sanglant aussi. Pensez donc, deux héros du Multivers....Mais pour moi y'a pas photo - c'est du sang et des ames pour mon seigneur Arioch. Il va décapité ce gringalet de Erekose en un rien de temps. D'ailleurs c'est bien parti, pour le moment 100% de votes pour Arioch (comment ca il n'a qu'une voix, la mienne vous voulez dire :) )

1170
Et on a battu le record de votants depuis le début du tournoi !Et pour aider ceux qui hésite entre deux personnages du multivers, faites comme moi, trouvez leur des surnoms, par exemple, dans soulcalibur, ça nous donnerait Nightmare contre Siegfried (en plus, il y a une certaine ressemblance), et vu comme ça, je vote sieg..Erekosë. (c'est pas plus idiot que de voter pour celui qui est en retard d'une voix)

1174
Entre les deux mon cœur balance…même si cela reste un peu limité n’ayant pas lu Moorcock ! :rouge: Je vais donc être très superficiel en votant uniquement sur l’apparence : Arioch a beaucoup plus de style ! :mrgreen: Mon vote donc pour ce ténébreux personnage.

1179
Que signifie ce déchaînement de violence vis-à-vis d'Adrian Paul...de Duncan McLeod, du clan des McLeod ? :huh: Vous trouvez que sa/ses vies n'est/ne sont pas assez pénible/s ??Il a vu mourir tous ceux et toutes celles qu'il aimait, il ne peut pas avoir d'enfants et ses pires ennemis peuvent savoir facilement où il est..il est condamner à tuer pour ne pas mourir...et pour ses amis immortels, c'est pire, puisqu'il ne pourra en rester qu'un...n'est-ce pas un destin hautement tragique?Et si ça ne vous suffit pas, repensez à ceci : "Heeeeeere we are, we are princes of the universe, it will be long, try na na na na na na na na ! na naa naaaaa naa nana ana survivor nananana " (merci à qui de droit pour m'avoir remis ça en tête =^ _ ^=)