1182
Mode troll :Ahahahahahahahahahahaha !! :lol::D :mrgreen:Ah mais que je rigole, des oscars pour Harry Potter 7.2 ??!! :rolleyes:Ouhouhou mais empêchez moi de rire, j'ai trop mal au ventre ! :mrgreen:Je veux dire, à ce petit jeu Shark 3D a aussi toutes ses chances de remporter des statuettes dans les catégories scénario et meilleurs acteurs :lol: Fin du trollage !

1185
Guigz a écrit :Je veux dire, à ce petit jeu Shark 3D a aussi toutes ses chances de remporter des statuettes dans les catégories scénario et meilleurs acteurs :lol:
Ce n'est pas nouveau cela dit. :)Bon, après, il ne faut pas compter sur un effet Retour du Roi...

1186
Guigz a écrit :
Mode troll :Ahahahahahahahahahahaha !! :lol::D :mrgreen:Ah mais que je rigole, des oscars pour Harry Potter 7.2 ??!! :rolleyes:Ouhouhou mais empêchez moi de rire, j'ai trop mal au ventre ! :mrgreen:Je veux dire, à ce petit jeu Shark 3D a aussi toutes ses chances de remporter des statuettes dans les catégories scénario et meilleurs acteurs :lol: Fin du trollage !
http://youtu.be/kDrAnVSQG0E:sifflote:

1189
Clair qu'il y a des catégories où il n'y a aucune chance pour qu'ils soient retenus. j'aime bien Daniel Radcliffe et je ne trouve pas que sur cet opus il ait fait un mauvais boulot, mais même une nomination ce serait excessif. Pareil pour Emma Watson ou Rupert Grint, faut pas abuser. Steve Kloves ça doit être un gag. À côté de ça, ils ne proposent même pas la direction artistique ou les effets spéciaux alors que c'est quand même dans ce genre de catégories qu'ils ont le plus de chance de décrocher une nomination, voire une statuette. Enfin, si ça les amuse...

1191
La mise en scène est pourtant très correcte, mais elle n'a rien d'exceptionnel non plus. Ce n'est pas aussi hallucinant que la nomination du scénariste, dont le travail a été le maillon faible de la série depuis le tout début. Donc qu'on veuille le récompenser pour l'ensemble de ses efforts c'est un peu :o .

1192
Oui, je trouve la réalisation plutôt bien foutue (sauf pendant les moments "épiques" qui du coup le sont pas vraiment...) contrairement au scenario, en effet!

1193
Tiens une revenante ! :p Grand bonjour et Gros bisous à tous quand même :)Et comme toujours l'avocat du Diable :D :D Harry Potter 7 ou plutôt 8 mériterait incontestablement un oscar pour la 2e partie (FX) pour la la défense de Poudlard
► Afficher le texte
Ou tout simplement pour être restée (la saga entière) aussi longtemps dans la course sans jamais avoir été distancée à chaque sortie :sifflote: mais cela ne compte pas ;)

1195
Merci, ça me fait penser que je dois le mettre sur la liste du Père Noël, ce DVD, vu que je l'ai raté au cinéma ... je vais donc enrichir un peu plus la Warner ...

1196
Lisbeï13 a écrit :Merci, ça me fait penser que je dois le mettre sur la liste du Père Noël, ce DVD, vu que je l'ai raté au cinéma ...
Même en l'ayant vu au cinéma, je vais aussi enrichir un peu plus la Warner, j'ai vu qu'ils faisaient des coffrets des 2 derniers films, mais je voudrais un coffret un peu plus grand sans reprendre spécialement tout les films depuis le début que j'ai déjà, et puis ça ferait un gros budget pour des films que j'ai vu et revu.