126
Aaaah j'avais oublié ce film à la fois dramatique et angoissant (tu vois venir à 12 000 km la fin mais tu peux pas t'empêcher d'espérer que le héros va pas être si c***) Merci en tout cas j'avais bien besoin de rire ;)

127
Dans le genre cata total qui finit par faire rire, il y a l'adaptation de Dune par David Lynch.Ah la coupe de cheveux de Mc Lachlan (qui doit avoir au moins 10 ans de plus que le rôle), les pensées off des personnages, la chevauchée des vers...Rien, rien ne fonctionne.J'ai commencé à regarder horrifiée et j'ai fini pliée en deux de rire

128
thicol a écrit :Dans le genre cata total qui finit par faire rire, il y a l'adaptation de Dune par David Lynch.Ah la coupe de cheveux de Mc Lachlan (qui doit avoir au moins 10 ans de plus que le rôle), les pensées off des personnages, la chevauchée des vers...Rien, rien ne fonctionne.J'ai commencé à regarder horrifiée et j'ai fini pliée en deux de rire
Pas tout a fait d'accord, le film a surtout mal vieilli, surtout les boucliers. L'ambiance du bouquin chez les Harkonnen est bien retranscrite. Regarde la mini-série réalisée y a quelques années, les yeux des fremens sont tellement bleutés que t'as l'impression qu'on les a passés au stabilo... quand ils ont pensé à mettre leurs lentilles, parce que y a aussi tous les plans ou ils ne les ont pas... :p et des maquettes assez tristes aussi.Dernièrement j'ai vu la princesse de Mars dans le même genre... :lol:

131
Convient à toute la famille !Supportant une charge allant jusqu'à 150 kilos, le Kart gonflable est fait pour tous !
Publicité mensongère ! Comment faire tenir toute la famille sur un kart gonflable et avec seulement 150kg de charge ? Et je ne parle pas du chat aux griffes accérées...

134
Toujours dans le genre nanar intersidéral, vu Battle Planet, la jaquette le vend comme un film entre avatar et star wars... Après une semaine de réflexion, j'ai toujours pas compris le lien avec Avatar....:sifflote:

139
Gillo, une telle étroitesse de vue m'étonne beaucoup de ta part. :(Et pourquoi une telle publication n'aurait pas droit de cité chez nous ? Après tout, nous sommes dans une société de tolérance, non ?Alors un peu de respect pour les zoophiles sado-masos, que diable ! :lol: