122
Ca doit peut-être être un peu ennuyant à force, non? Et puis dangereux : le jour où la solitude te pèsera plus que d'habitude, et où seul, abandonné de tous, de noires idées te traverseront l'esprit, hop, un pas de trop et c'est le grand saut du haut des murailles... :o Ca serait quand même dommage de voir un corps écrabouillé au pied des murailles du gouffre de Helm, ça gacherait le paysage... <_< :rolleyes: Enfin, "chacun ses envies comme on dit"... ;)

123
Ca serait quand même dommage de voir un corps écrabouillé au pied des murailles du gouffre de Helm, ça gacherait le paysage...  
bah, ca ne ferait que renforcer le coté "mythique" de cette citadelle... ;)
Enfin, "chacun ses envies comme on dit"...  
En effet... ;) :D :P

124
même avec l'herbe à pipe pour compenser, je pense que je regretterais vite le chauffage central, les vaccins, l'eau courante et toutes ces choses auxquel le confort moderne nous à habitués - j'oublais le Nutella....hors de notre vision idyllique des univers de fantasy, merde, un château ça caille sévèrement quand même...

125
hors de notre vision idyllique des univers de fantasy, merde, un château ça caille sévèrement quand même...
Bah, une petite pièce isolée du gouffre, un feu bien alimenté en bois (forêt à proximité), le confort: eau courante toute proche; assez chaud l'été avec un bel ensoleillement, hiver confortable dans les contreforts de la montagne...Que demander de plus, et jouer le rôle de gardien du chateau, extrorquer et voler les rares passants affamés... c'est tentant non?

126
C'est vrai que c'est tentant, le gouffre de Helm pour soit tout seul, mais je pense que je préfererais vivre dans la comté.Un petit coin trankil, avec ses amis et pour seul préocupations de fumer de l'herbe à pipe, de boire et de manger. (:pippin:)#i .Un peu coupé du reste du monde mais c'est pas forcément plus mal...

128
Finalement, le lieu de mes rêves, c'est minas tirith. ça doit être le pied de vivre dans cette cité (ah! la tour blanche!! :D ), juste au pied du grand hall... Evidement, je pars en vacance dés que l'armée de sauron se pointe, parce que un orque ça va <_< , mais 200000, ça commence à faire :blink: ... Abîmer une telle cité, il devrait avoir honte.

130
sur Gripoil ! :lol: comme ça je pourrais aller (presque) partout !! :P en guise de "raid gauloises" je ferais le "raid langoulet" ;) avec quelques pauses à Hobbitebourg, Imladris, Lothlorien, Minas tirith, Edoras, les Havres, un peu tout quoi (faudra aussi que je passe à fangorn boire un peu d'eau des ents, question taille ça sera pas du luxe)ensuite hop ! je prends le Earendil-Express de 19h15 et zou à Valinoret en remontant dans le temps (on est + à ça près...) je verrais bien gondolin et le beleriand...conclusion le + pratique et le moins cher c'est encore de voyager dans sa tête (apparemment la mienne déménage pas mal, déjà!)

131
Tout compte fait, je me verrais bien à Orthanc aussi. La tour est aussi près de la Comté que de Minas Tirith.Ca me va très bien, un jour je vais fumer la pipe avec les Hobbits, un autre je vais me plonger dans les vieux manuscrits de Minas Tirith :D

132
Choisir son lieu, c'est aussi choisir son époque... L'Ithilien me plaît beaucoup, mais il ne faudrait pas que ça tombe à un moment où le Mordor est trop actif ! <_< Mais bon, j'aurais toujours le choix de me replier sur une caverne abritée par une chute d'eau, avec piscine privée protégée par des archers ;) L'Ithilien m'a toujours enchanté avec sa "fragrance" légendaire... Une grande inspiration de Terre du Milieu, un souffle de légende dans les poumons et la journée est repartie ! :D

133
Je crois que je ferais comme Nienna, je voyagerais beaucoup, il ya tant de lieux à visiter en terre du milieu. Néamoins, s'il ne devait en rester qu'un, je choisirais Fondcombe pour passer des journées entière a discuter avec elfes de chansons et poèmes et profiter du paysage magnifique.

134
Un seul, iouf, dur dur, mais je choisirai la forêt noire pour les elfes et aussi parceque y'a Beorn pas loin histoire de, ou la comté qui a l'air si tranquille, qui ne voudrait pas rien que pour une heure être un hobbit? (:pippin:)#i et une autre, siouplait!

136
Ben c'est pas dur... Je trouve que le Mont Saint Michel est l'un des plus beaux endroits au monde... San Gimignano, c'est pas mal non plus... :lol: Donc... Logiquement...Minas Tirith (en espérant qu'un génial inventeur a installé un ascenseur, actionné par des orques, paske je suis quand même une flemmarde :lol:)(et j'ajouterai que la faune locale est des plus attrayantes :mrgreen:)(et en plus, il y a mon Hobbit préféré :P) (:pippin:)#i C'est moi ?

137
Moi je choisirai également Fondcombe, pour les veillées pleines de contes et d'histoires le soir...le paysage merveilleux, la sérénité des lieux qui doit sans doute finir par s'éteindre à celle de sois-même et tant de choses...elfiques. D'un autre côté la comté me plairait également énormément pour son côté accueillant, campagnard et les gens simples qui y habitent :lol: Mais il y a tellement de lieux merveilleux à découvrir...donc en fait j'établirai mon domicile fixe à Fondcombe et je partirai en vacances chaque année, aux Havres Gris pour voir la mer, en Comté pour goûter un brin de campagne, dans les Monts Brumeux pour la montagne, l'Anduin pour voir l'Argonath, la Lorien, Mirkwood...

138
LuthienAbricote,lundi 26 avril 2004, 16:21 a écrit :..donc en fait j'établirai mon domicile fixe à Fondcombe et je partirai en vacances chaque année, aux Havres Gris pour voir la mer, en Comté pour goûter un brin de campagne, dans les Monts Brumeux pour la montagne, l'Anduin pour voir l'Argonath, la Lorien, Mirkwood...
He bien moi, c'est la comté qui me servirait de domicile fixe puis je voyagerais également.Je ne pourrais pas vivre à Fondcombe...me voir vieillir, décrépir, si...rien à côté de tant de beautés, je crois que ça me déprimerai à la fin...par contre, pour des vacances, pourquoi pas!

139
Je prend un appart' à Minas Tirith (et comme Brynhild je prend l'option ascenseur actionné par des orques) et une villa du côté de l'Amon Hen avec vue sur l'Argonath...J'aime bien l'architecture du pays et le gouvernement aussi (surtout le dirigeant (:aragorn:)#i )