121
Gniarf!!!j'ai loupé la cérémonie hier, je vais regarder la redif' ce soir, les quelques photos que j'ai vues montraient l'équipe en train de pleurer quand on a annoncé ROTK comme meilleur film! Qu'est-ce-que ça va être quand PJ recevra THE oscar :mrgreen:

123
Whaou, superbe carton :blink: ! Ils en ont même parler au TJ suisse :lol: (ils ont dit que c'était sans suprise, et je les comprends :D ). Bon, les Golden Globes, c'est fait, maintenant..... aux OSCARS :P !

124
Moriakin,lundi 26 janvier 2004, 20:25 a écrit :Whaou, superbe carton  :blink: ! Ils en ont même parler au TJ suisse  :lol:  (ils ont dit que c'était sans suprise, et je les comprends  :D ).  Bon, les Golden Globes, c'est fait, maintenant..... aux OSCARS  :P !
Et m****, j'ai pas regardé le TJ suisse, j'aurais dû :( Faudra que je mate celui de 22h30 :D Très grande nouvelle qui me met le coeur en joie (et c'est pas peu dire...) !!

125
Melpomène,lundi 26 janvier 2004, 20:23 a écrit :Gniarf!!!j'ai loupé la cérémonie hier, je vais regarder la redif' ce soir, les quelques photos que j'ai vues montraient l'équipe en train de pleurer quand on a annoncé ROTK comme meilleur film! Qu'est-ce-que ça va être quand PJ recevra THE oscar :mrgreen:
La rediff sur quelle chaine, où ça? Quand au fait que le Retour du Roi ai gagné sans surprise, c'est pas ce que je dirais, parce que pour amasser des prix je n'ai jamais compté sur les Golden Globes, pourtant dieu sait que je suis optimiste à certaines heures (j'imagine des fois une bonne grosse dizaines de statuettes pour le Retour du Roi, le milliard dépassé au Box-Office, le Hobbit dans deux ans, ...)Mais n'oublions pas que rien n'est joué pour les Oscars

126
Kalamesh,lundi 26 janvier 2004, 21:38 a écrit :La rediff sur quelle chaine, où ça?
Toujours sur paris première, à 22h45 pour ceux qui auraient le cable (sinon j'ai entendu dire que même sans le cable on pouvait la capter dans Paris intra-muros mais bon chuis pas sûre).

127
GENIAL !! franchement, je ne m'attendai qu'à 2 ou 3 mais pas 4 (surtout réalisateur et film)..Mais bon TANT MIEUX !!Un coup pour "rattraper" les 2 précédentes éditions des GG ? ou alors ils ont fait expres pour récompenser les 3 en même temps ? mystère....Et peut-être un bon présage pour les oscars ? on verra !!! ;)

129
Les années précédentes, il semblait y avoir une réelle corrélation entre les récompensés aux Golden Globes et ceux des Oscars. Mais il faut garder à l'esprit que, cette année, les nominations aux Oscars ont été avancées et ne devraient pas être influencées par ces derniers GG. De plus à noter que Lost in Translation a eu le Golden Globe de la meilleure comédie ... Le duel risque d'être intense. <_<

130
En ce moment un résumé des golden globes est rediffusé sur Paris Premiere !Par ailleurs j'ai eu la possibilité de voir le direct hier et j'ai été étonné par l'émotion qui se dégagait sur le visage d'Elijah Wood ou Dominic Monhagan en larmes au moment ou PJ remportait le globe du meilleur réalisateur, preuve qu'il y'a une réelle amitié solidarité entre les différents membres de l'équipe du film ( ce qui est plutot rare mais bon après tant d'années de travails ensemble :D )!!!Pour en revenir aux récompenses, je pense qu'ils sont largement mérités mais que néanmoins ils récompensent plus l'ensemble des trois films que le retour du roi ! Maintenant pour les oscars je pense que le seul véritable concurrent pour ROTK est Lost in translation mais attendant de voir les nominations demain pour pouvoir pronostiquer :P

131
Ils sont trop forts cette année c'est incroyable ! J'écoutais justement le gala hier et a chaque fois que le sda gagnait un prix, je criais de joie. J'aime mieux avoir moins de nominations et beaucoup de prix que d'avoir beaucoup de nominations et un seul prix.

132
Shinham,lundi 26 janvier 2004, 23:32 a écrit :Maintenant pour les oscars je pense que le seul véritable concurrent pour ROTK est Lost in translation mais attendant de voir les nominations demain pour pouvoir pronostiquer :P
N'empêche qu'ils concourraient ensemble dans la catégorie du meilleur réalisateur et que c'est PJ qui l'a eu :P

135
Des milliers de Kiwis écoutant leur poste de radio ou leur ordi pour connaître les nominations... C'est vrai que ça doit être la folie !D'ailleurs, il n'y a certainement pas que les kiwis qui seront à l'écoute !

136
Gollum,mardi 27 janvier 2004, 13:36 a écrit :Des milliers de Kiwis écoutant leur poste de radio ou leur ordi pour connaître les nominations... C'est vrai que ça doit être la folie !D'ailleurs, il n'y a certainement pas que les kiwis qui seront à l'écoute !
Arff moi aussi je compte les minutes :mrgreen:Mdr.. "Ramenez les oscars!!!!" :lol: c'est vrai que ça doit les rendre optimistes, en plus je crois que ni TTT ni FOTR n'avaient remporté de Golden Globes.. et là ROTK fait un carton.. espérons que les oscars ne seront pas décevants ;)

137
Hé hé .... Non pas de liste en avance, ne rêvez pas :P Juste pour dire que le RdR se tape un zéro pointé aux nominations pour les Razzie awards :lol: Les Razzie, c'est un peu l'opposé des Oscars. Gigli en est le grand vainqueur aux nombre de nominations. :D