J'ai ENFIN lu le dernier tome, je ne le regrette pas, bien sûr, mais j'ai quand même quelques réserves, je trouve le rythme général un peu maladroit, le découpage de l'action est un peu bizarre, l'intrigue fait des pas de géants, elle mériterait sans doute plus de temps pour se développer et accorder à tous les personnages l'attention qu'ils méritent, je pense en particulier à la copine de Mun Su, à Wonsul, à Sando...Cette dernière bénéficie de nombreuses pages mais l'impasse totale est faite sur le perso un peu mystérieux qu'Ajite envoie pour la trouver, on a aussi aucun apperçu du Sando d'Ajite...Enfin, ça me laisse une impression bizarre, c'est sans doute le genre de tome qui mérite d'être lu dans la continuité avec le précédent et le suivant et qui nous laisse frustré quand on le lit de manière isolé...

Bref, j'ai quand même vraiment hâte de voir le développement du perso de Sando, et de voir l'affrontement de Mun Su sur le bateau (un développement en parallèle avec le combat de Wonsul dans la salle de l'or promet d'être intéressant!)...j'éspère quand même qu'il ne va pas s'éterniser, mais laisser la situation en plan à ce point, avec Mun Su face à 4 ou 5 adversaires de taille, ça me rappelle un peu les plans à la Bastard avec les combats qui s'éternisent plusieurs tomes, j'aimerai mieux éviter ça dans cette série, c'est pas trop le genre...ThysEdit : quand même, et pour ne pas nous quitter fâchés

, mention spéciale au dessin très soigné, plus que dans les premier tomes...ou plutôt, non, c'est juste que je trouve qu'il est plus constant, il est très bien tout le temps quoi!