121
C'est ma faute je n'aurais jamais du aller voir Panic room la même semaine que le Roi Scorpion! :) Enfin bon fallait pas s'attendre non plus à un raz de marée :) C'est vrai que Chow Yun Fat en méchant, ça l'aurait fait autrement. :)

122
Je trouve ça pas mal, moi. Il va sans doute se retrouver dans la même corbeille que Chevalier en fait... Faut croire qu'il n'y a que les licences qui percent. Conan, SdA...

123
La critique dans le dernier Mad est vachement marrante. D'ailleurs dans leur avis chiffré les notes sont 0, 0, 0, 0, 1 et...4. :) @+ NeoSib

124
Je les trouve quand même un peu dur de dire que le Roi Scorpion est le plus mauvais films parmi Kalidor, Conan le Destructeur et Kull! A croire qu'ils n'ont pas vu ces films!

125
hé hé, je suis allé voir le roi scorpion et j'en suis fier ! :) Après toutes cse crtiques mauvaises et les quelques bonnes, je suis donc allé le voir (aussi parce que j'aime aller voir les films que personne n'aiment ! :lol ) et en suis ressorti ravi ! Comme le dit gillo, c'est un film qui s'assume ! J'ai bien souvent rigolé et ait admiré ces décors sinon originaux au moins beaux ! :) D'ailleurs, il n'y a pas que les décors qui sont jolis, il y aussi Kelly Hu ! :) Le pire c'est que j'ai enchainé sur conan le destructeur quelques jours après ! Et là j'ai bcps moins aimé ! Je n'en revient pas qu'on ait pu faire une suite pareille ! Le pire dans tout ça, c'est le cri de guerre de grace jones ! a mourir de rire !

127
Euh franchement c'est limite de payer 40 balles pour voir Kelly Hu et rigoler devant un film qui se voudrait "sérieux". Il passera surement chez moi, ben j'irai quand même pas le voir. Faut pas déconner quand même, j'attends qu'il passe sur Canal ou qu'on me le prête en DVD ! @+ NeoSib

128
exactement le meme avis que sylva sur le roi scorpion, et sur conan aussi ! ;) tiens comme c'est bizarre on les a vu ensemble ces 2 la ;)mais par contre neo, pour moi le film ne se prend pas du tout au serieux, ils savent qu'ils font une connerie et ils la font bien ;) c tt ;)

130
je l'ai vu et que dire, que dire ? heureusement que j'ai rigolé tout du long, parce que sinon ce serait affligeant. Bourré de clichés et d'âneries, scénario quais inexistant, pas réaliste pour deux sous (les mecs sont sales, moches, etc, et les nanas sont des top models, ça a du bon l'antiquité ;) ) ah oui, le copain du rebelle, trop fort. "heureusement qu'on a la même mère" mouarf. Et le "bouh" quand il attaque les barbares au début, ridicule. Ca donne le ton du film. Heureusment que j'y suis allé en connaissance de cause pour rigoler parce que sinon ... ça aurait été affligeant (ah ? je l'ai déjà dit ? :) ) Sinon, le chameau, il a une seule bosse. Je veux bien admettre que ce soit un film américain mais y a des limites à la connerie. C'est un dromadaire le fidèle compagnon du héros épilé de près. Un vrai Jolly Jumper camélidé, celui-là la monture, pas l'épilé, le plus poilu des 2 quoi en conclusion, attendez que tf1 ou m6 le passe

134
Beau score au box office, certes... Mais comme elle m'a bien amusé, je vous fais une copie de la critique de Télérama: "Aux temps antédiluviens, héroïques et fantaisistes d'il y a très très longtemps, les Couillons régnaient sur la Terre. Y en avait des gentils et des méchants, tous vêtus de cache-sexe en peau de chamois et coiffés comme des chanteurs de hard-rock en préretraite. Mathayus, le Couillon number one (répondant à la ville au doux nom de The Rock) dont le tour de cuisse surpasse largement la circonférence crânienne, assome des tas de types, enlève une gironde magicienne et pousse quelques "rhaaa" féroces, tout ça en vue de sauver le monde. C'est Conan le Barbare revenu d'entre les papis (il paraît que Schwarzy suit d'un oeil attendri la carrière du petit), mais avec encore plus d'huile à biceps et encore moins de cervelle." La critique s'appelle Cécile Mury, et ça descend sec, non? :lol

135
euh moi je dois dire que le roi scorpion m'a pas laissé une bonne impression ...enfin quoi écraser des fourmis avec son menton, les croquer et puis les recracher...c'est vachement recherché...en plus y voit la prophétesse, et tu sais déjà qui va s'la faire...mon dieu c'était d'un affligeant...mais bon en le prenant au second degré ca pouvait passer... quand à Conan le destructeur clairement c'était pas ca...espérons que le troisième sera mieux!!!

137
La critique me fait sourire, car je suis assez d'accord, mais je l'ai toujours dit. Par contre, de lire qu'à son avis, Conan semble être à peine meilleur, là, je ne ris plus du tout...

139
Télérama n'a jamais été plébisicté pour la rigueur de leurs critiques ! :) Même si effectivement, le Roi Scorpion n'est pas un chef d'oeuvre. Quant à Conan ... ce doit être la seule référence qu'elle a, donc elle essaye de la caser ! :lol

140
Désolé de remonter le sujet, mais ça m'a fait bien rire, et désolé aussi pour l'anglais :
After slaying his enemies and becoming ruler of Egypt in The Scorpion King, The Rock has decided to sport another crown, this time as Hawaiian King Kamehameha (try saying that after a few drinks). Brought up in Hawaii, the actor is reportedly keen to take on the role of Kamehameha, who conquered the islands in the eighteenth century and set himself up as ruler. Likely shaping up to be an epic tale of glorious battles and heroic feats - think Braveheart with grass skirts - the script is being prepared by Tomcats writer/director Gregory Poirier, who has spent the last eight years trying to get the project off the ground. "He was this fantastic, larger-than-life warrior king who united the islands into a single kingdom and built the nation of Hawaii," Poirier told Variety. "The islands had been ruled by tribes, with different chiefs fighting each other all the time. People think of Hawaii as lolling in the surf, little umbrellas in drinks, but back then it was a brutal, war-oriented society. The story is epic in scope, and there is also a wonderful love story."